Colocation : Au Troisième vous aide à trouver le coloc idéal !

Ecrit par

Vous cherchez un coloc pour la rentrée mais vous allez de déception en déception ? On a peut-être trouvé de quoi vous donner un petit coup de pouce !

Trouver le coloc idéal, ce n’est pas toujours évident. On a beau s’entendre à merveille avec la personne, vivre avec elle peut être une toute autre histoire ! Bordélique, allergique au liquide vaisselle, un copain/une copine qui vient un peu trop souvent squatter à l’appart’ et rentrer chez vous peut être un véritable supplice. Heureusement, il y a Au Troisième ! Avec Au Troisième, vous pourrez trouver une place dans une colocation mais aussi rencontrer des gens pour en former une nouvelle. Le gros plus de ce service est qu’il vous propose de faire une colocation avec des gens qui vous ressemblent. Car oui, le site vous propose des matchs à la manière de Tinder, en analysant vos goûts sur Facebook. Il sera donc d’autant plus facile de briser la glace dès le début et vous aurez des choses à vous dire lors de vos soirées plateau télé !

friends animated GIF

En plus de se charger de vous trouver le coloc parfait, le site a le mérite d’être totalement gratuit et ses créateurs vous encouragent à utiliser l’argent économisé pour passer de bons moments avec vos colocs : "Gardez vos sous pour sortir, faire des énormes brunchs, payer votre tournée à vos colocs…". Mais comment être sûr que le site a vu juste ? Si vous n’avez pas confiance, on vous invite à faire la connaissance de vos potentiels colocs en face à face à l’occasion des Jeudis de la Colocation ! Tous les jeudis sont en effet organisées des soirées dans des bars parisiens ayant pour but de rencontrer d’autres adeptes de la colocation. Si vous avez eu des mésaventures dans vos colocations précédentes, il est peut-être donc temps de tester Au Troisième ! Prêt à retenter l'expérience de la coloc'?