Colocation : 5 signes qui montrent que c'est l'entente parfaite avec votre coloc' !

Ecrit par

Faute d’avoir les moyens de louer un appart’ correct, beaucoup d’étudiants se mettent en colocation. Une situation qui vous permettra peut-être d’avoir un ou une coloc’ en or. meltyCampus vous donne 5 signes qui montrent que vous avez trouvé le ou la coloc’ idéal(e).

Vivre dans une colocation est une excellente expérience. Surtout si vous avez un ou une coloc’ que vous considérez comme votre BBF. En revanche, si vous ne vous entendez pas avec votre coloc’, la situation peut vite devenir cauchemardesque. Après vous avoir présenté les 15 situations que tous les colocataires connaissent, meltyCampus vous livre 5 signes qui montrent que vous avez le ou la coloc’ idéal(e). 1. Avec votre coloc’, vous partagez toutes vos affaires. Vous savez que ce qui est dans l’appart’ appartient à vous deux. 2. Votre coloc’ est la première personne à qui vous confiez les nouvelles les plus palpitantes.

Colocation : 5 signes qui montrent que c'est l'entente parfaite avec votre coloc' !

3. Si vous avez besoin d’être seul(e), votre coloc’ respecte votre choix. Ce n’est pas la personne qui viendra vous faire la morale sur vos décisions amoureuses ou professionnelles. C’est aussi une raison qui fait que vous pouvez tout lui confier. 4. Vous êtes incapable d’aller à une soirée sans votre coloc’. Vous savez que l’ambiance ne sera pas la même si il ou elle n’est pas de la partie. 5. Vous savez que votre coloc’ sera toujours là pour vous. Et c’est le plus important dans une amitié. Vous êtes sûr(e) que votre amitié continuera même quand vous ne serez plus en colocation.