Colocation : 10 trucs horribles à faire à ton coloc'

Ecrit par

Les colocations ne se passent pas toujours bien, et si tu souhaites te venger, meltyCampus te donne 10 bonnes idées que tu pourras facilement mettre en place pour faire enrager ton colocataire.

Il arrive parfois de ne pas avoir d'appartement alors que l'année scolaire commence. Tu te résignes donc tant bien que mal à prendre une colocation avec des gens que tu ne connais pas. Dans la plus part de ces cas-là, la colocation ne se passe pas très bien à cause notamment des 5 défauts qui rendent la colocation invivable. Ton colocataire ne fait pas très attention à toi et aux règles que tu as voulu mettre en place. Tu ne peux malheureusement rien faire à part prendre ton mal en patience. Enfin si, tu peux faire quelque chose… Te venger ! Buzzfeed te donne 10 idées pour faire enrager ton colocataire. Rien de très méchant, mais elles peuvent faire leur effet. Après avoir lu cet article, tu pourras commencer à lancer les hostilités et une guerre où la pitié n’a pas sa place.

1 Vider une brique de jus

Bois le jus d’orange de ton colocataire jusqu’à la dernière goutte et laisse la brique comme si de rien n’était. Sa surprise sera totale lorsqu’il se rendra compte que sa boisson favorite a fini dans ton ventre.

2 Papier toilettes

Tu viens de finir le papier dans les toilettes ? A quoi bon t’embêter à aller le changer ? Laisse ce plaisir à ton colocataire quand il aura fini sa grosse commission.

3 La vaisselle

Prétexte une expérience chimique pour laisser pourrir la vaisselle dans de l’eau croupie. Un jour ou l’autre, ton partenaire de chambrée la fera, car l’odeur sera devenue insupportable.

4 Manger ses aliments

Vous ne mettez pas les courses en commun ? Parfait ! Tu pourras manger sans vergogne le dernier aliment qu’il a acheté. Régale-toi bien !

5 Les rapports sexuels

Lâche-toi ! N’aies pas peur de réveiller ton colocataire avec des bruits de toutes sortes. Fait tout ce que tu peux pour lui éviter de s’endormir et s’il est célibataire, c’est encore mieux !

6 La poubelle

Au lieu de descendre les poubelles, essaye de refaire la tour de Pise avec les sacs poubelles. Il appréciera surement l’œuvre d’art et s’il ne comprend pas, tu pourras toujours dire que c’est de l’art contemporain.

7 La machine à laver

Laisse ses affaires dans la machine à laver, comme ça les siennes sentiront mauvais. Grace à toi, il aura le droit de refaire partir une machine. Quel petit chanceux !

8 Le micro-ondes
17 Of The Worst Things Your Roommate Could Do

Après avoir fait réchauffer ta tambouille qui a allègrement repeint le micro-ondes, laisse-le dans cet état, de cette façon ton colocataire saura ce que tu as mangé.

9 Laisser traîner ses affaires

Si tu as la flemme de ranger ton sac, ton manteau et tout le reste, ne t’embête pas à le faire.

10 La douche

Vide le ballon d'eau chaude !