Colin Farrell jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

Prochainement à l'affiche du film The Lobster, prix du jury au dernier festival de Cannes, l'acteur irlandais est annoncé au casting de la trilogie Les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter. meltyCampus vous propose les photos de classe de Colin Farrell !

En août dernier, le plus célèbre des irlandais a confirmé sa participation au spin-off d'Harry Potter : Les animaux fantastiques. L'adaptation du livre de J.K. Rowling sera une trilogie, dont le premier film est prévu pour novembre 2016 aux Etats-Unis. Colin Farrell incarne le personnage de Graves, aux côtés des acteurs Eddie Redmayne et Katherine Waterston. Mais avant de retrouver l'ex-True Detective dans le monde de Poudlard, il sera à l'affiche du film The Lobster aux côtés de Rachel Weisz, Léa Seydoux et John C. Reilly. Ce drame de science-fiction a remporté le prix du jury au dernier festival de Cannes et sort sur nos écrans le 28 octobre prochain. Après vous avoir dévoilé les photos de jeunesse des Avengers Iron Man et Captain America, meltyCampus vous propose les photos de classe du jeune Colin Farrell !

Colin Farrell jeune : Ses photos de classe ! - photo
Colin Farrell jeune : Ses photos de classe ! - photo
Colin Farrell jeune : Ses photos de classe ! - photo
Colin Farrell jeune : Ses photos de classe ! - photo
Colin Farrell jeune : Ses photos de classe ! - photo

Colin Farrell est né le 31 mai 1976 à Castleknock, dans la banlieue de Dublin. Durant sa jeunesse, le jeune irlandais souhaite devenir footballeur professionnel comme son père et son oncle. C'est son désintérêt des entraînements qui le pousse finalement à abandonner le foot pour faire de la danse dans une troupe qui fait des démonstrations de danse country. A 17 ans, il abandonne définitivement les études pour partir vivre une année en Australie. Là-bas, il connait sa première expérience théâtrale dans un spectacle amateur. De retour en Irlande, il continue de chercher sa voie et son frère réussit à le convaincre de prendre des cours de comédie. Colin s'inscrit donc à la Gaiety School of Acting, mais il abandonne très vite car il commence à décrocher quelques rôles.

Colin Farrell jeune : Ses photos de classe !

Fort de ces expériences, il part tenter sa chance aux États-Unis et rencontre des agents. On lui propose le casting de Tigerland, un film de guerre réalisé par Joel Schumacher avec un budget relativement modeste. Ce rôle de soldat rebelle lui permet de se faire remarquer par la critique et le milieu du cinéma. En 2000, il gagne le prix de la Boston Society of Film Critics dans la catégorie meilleur acteur. Il s'ensuit un bouche à oreille qualifiant Farrell de nouvelle révélation sur laquelle Hollywood doit miser gros. La suite, vous la connaissez, Minority Report, Alexandre, Miami Vice ou Bons Baisers de Bruges. Aimes-tu Colin Farrell ?