Clip My Style : Ces étudiantes vous permettent de vous habiller comme vos artistes préférés !

Ecrit par

Deux étudiantes ont eu une idée originale : un site pour retrouver les vêtements portés par les artistes dans leur clip. Et elles sont allés au bout de leur projet ! meltyCampus vous en parle.

L'auteur de ces lignes a eu une petite surprise récemment : Jessica Salsac, co-fondatrice de Clip My Style, a proposé un article pour parler de son projet. Chers lecteurs, la rédac a pensé qu'en effet c'était une sacrée bonne idée ! Alors, on vous explique. Qui n'a jamais pensé en regardant un clip qu'un vêtement ou un accesoire porté par le chanteur était bien sympa ? Qui n'a jamais rêvé de s'offrir le magnifique string de Nicki Minaj dans Anaconda (et ses pires commentaires Youtube) ? Bon, beaucoup de gens mais quid du chapeau noir et blanc vu dans le clip Feeling Myself de Beyoncé ? Ah, là on vous intéresse !

Clip My Style : Ces étudiantes vous permettent de vous habiller comme vos artistes préférés !

Quand un étudiant construit une maison en bouteilles de bières vides, on lève un sourcil surpris mais le duo de choc de Clip My Style bosse de façon un poil plus constructive (mais un gros poil, hein). En effet, le site était a l'origine un projet monté dans le cadre de leurs études en école de commerce. Elle se sont alors dit : et pourquoi ne pas continuer ? Le site classe les clips par genre et par artiste et les produits par catégorie (vêtements, drink & food, véhicules, high tech...). Vous pouvez ensuite vous offrir le produit sur le site de la marque. Le site n'a été créé qu'en décembre 2013 mais il vous propose déjà pas mal de contenu. Cerise sur le gâteau : vous pouvez également commenter les clips ! C'est le moment d'avouer votre admiration pour le string de Nicki Minaj. Allez donc jeter un œil sur http://www.clipmystyle.com/ !