Client mystère, animateurs... Top 5 des jobs d'été de la semaine !

Ecrit par

Vous cherchez un job pour cet été ? Pas de problème, meltyCampus vous concocte aujourd'hui son top 5 des offres de jobs d'été !

Pour financer son été et débuter sa nouvelle année universitaire avec l'esprit serein, dégoter un job d'été semble être la solution idéale. En dehors des classiques cueillette/colonies de vacances/restaurant, il existe beaucoup d'autres alternatives, parfois moins prisées que les autres faute de notoriété. Et pourtant... Cet été, vous pourriez être recruteur de donateurs, client mystère ou encore jeune fille au pair. Des boulots souvent gratifiants, et qui vous permettent de rencontrer de nouvelles personnes. Vous êtes prêts ? Voici notre top 5 des offres de jobs d'été !

Client mystère, animateurs... Top 5 des jobs d'été de la semaine !

5. ONG Conseil France propose des missions de collecte de fonds chaque semaine. Vous irez, en équipe, à la rencontre des passants dans les rues de Paris, du 4 juin au 13 juillet 2013, pour leur proposer de soutenir Coalition PLUS par un don régulier. Pour en savoir plus, c'est par là.

4. L'entreprise L'Île aux talents recherche un étudiant titulaire du BAFA pour animer des ateliers artistiques dans nos locaux de Lyon 6ème : ateliers d'arts plastiques, ateliers d'initiation au théâtre, musique et sons. Salaire : 10€ brut/heure. Lieu de travail : L'île aux talents Lyon 6ème. Horaires : 9h - 13h ; 14h-17h. Période : du 8 au 26 juillet (potentiellement une semaine de plus selon la demande clients). Ça vous intéresse ? C'est par ici !

3. La brasserie de la Halle, à Saint-Aulaye (35) recherche un cuisinier (H/F) (17 juin jusqu'au 01 septembre). Brasserie situé sur une place réaménagé au centre d'un joli village. Expérience exigée d'au moins une saison sur poste similaire. Ce poste vous correspond ? C'est ici !

Client mystère, animateurs... Top 5 des jobs d'été de la semaine !

2. "Je cherche une jeune fille au pair cet été du 13 juillet au 31 Août pour la Corse et La Provence pour de la garde d'enfants. Ce poste pourrait convenir à une étudiante étrangère voulant perfectionner son français, à condition qu'elle ait déjà un bon niveau courant" indique cette annonce publiée sur Studentjob. Ça vous intéresse ? C'est par là !

1. "Notre client recherche des étudiants motivés pour devenir testeur d'hôtel ! Ce portail d'évaluation en ligne est spécialisé dans les auberges de jeunesses de qualité et les hôtels 2 étoiles ** Les recommandations et retours d'étudiants sont donc primordiaux, étant le principal groupe cible" indique cette annonce. Pour en savoir plus, c'est donc par ici.

Client mystère, animateurs... Top 5 des jobs d'été de la semaine !