Ciara jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Ces derniers temps, les médias se sont davantage intéressés à la vie privée de Ciara qu’à sa carrière. En attendant son retour sur scène, meltyCampus vous dévoile la photo de classe de la chanteuse.

Ciara Princess Harris est née le 25 octobre 1985 à Austin, dans le Texas. Afin de suivre les déplacements de son père militaire, la petite Ciara déménage régulièrement, accompagnée de sa mère et de sa sœur Niala’s. Finalement, la famille s’installe à Atlanta. Passionnée par la chanson et plus précisément par le r'n'b', Ciara rêve très tôt de gloire. Adolescente, elle rejoint le girls band Hearsay. Le groupe enregistre des démos, mais avec le temps des différends les amènent à se séparer. Malgré cela, Ciara est toujours déterminée à atteindre son but. En 2004, elle rencontre le producteur Jazze Pha et sort le titre "Goodies" qui la propulse sur le devant de la scène.

Ciara jeune : Sa photo de classe

Le public découvre alors les tubes 1, 2 Step et Oh. En 2005, elle multiplie les concerts, en faisant notamment les premières parties de Gwen Stefani ou de Bow Wow. Son second album, "The Evolution", produit par The Neptunes, Lil Jon et Will.i.am, est un succès planétaire. Le troisième album studio de la chanteuse, "Fantasy Ride", est sorti en 2009. Il contient le tube "Love Sex Magic" en duo avec Justin Timberlake, dont meltyCampus vous a déjà présenté les photos de classe. À côté de cela, en 2007, Ciara est devenue l’égérie de la marque de vêtements créée par Jay-Z, Rocawear.