Chuck Bass, Lucas Scott... 6 stéréotypes d'étudiants qu'on retrouve dans les séries

Ecrit par

Qui sont ces mecs que toutes les filles aiment mais qui malheureusement ne sont que fictifs ? Ces Lucas Scott, Liam Court, Seth Cohen et cie...

Toutes les filles ont déjà eu un crush fictif. Définition d'un crush fictif : un personnage de série qui vous fait chavirer le cœur. Vous savez que ce n'est qu'un personnage mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'être attirée par lui. Votre objectif dans la série, c'est qu'il soit en couple avec ce personnage féminin que vous appréciez aussi. Pour imager ça, nous allons retourner en arrière, au temps des Frères Scott. A la redac', nous avions eu un coup de cœur pour Lucas Scott (qui fait partie des étudiants les plus malheureux en amour des séries). Et coté personnage féminin, nous adorions Peyton Sawyer. Durant toute la série, notre seul souhait était donc qu'ils soient ensemble. De même pour Liam et Annie dans 90210, ou encore pour Veronica et Logan dans Veronica Mars. Aujourd'hui, nous mettons ces mecs fictifs mais adorables à l'honneur ! Voici les stéréotypes d'étudiants qu'on retrouve dans nos séries préférées ! Source : College Campus.

1. Le Chuck Bass
pretty animated GIF

Il fait tout pour t'avoir, il sort le grand jeu mais aime aussi jouer au chat et à la souris. Tu sais, le fameux "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Sauf que, quand il t'a enfin, il te traite comme une vieille chaussette !

2. Le Cappie
greek animated GIF

Vous passez de bons moments ensemble. Vous avez "ce truc" que les autres couples n'ont pas. Le seul soucis avec lui, c'est qu'il ne veut pas grandir. Tu évolues alors que lui ne veut pas penser à son futur et préfère passer son temps au bar du coin avec ses potes.

3. Le Aidan Shaw
Chuck Bass, Lucas Scott... 6 stéréotypes d'étudiants qu'on retrouve dans les séries

Il est gentil, il est attentionné et il est in love de toi. Tes amis l'aiment, ta famille l'aime, tout le monde l'aime. Le soucis : toi tu n'y arrives pas...

4. Le Lucas Scott
one tree hill animated GIF

Avec lui, tu as l'impression d'être spéciale, d'être l'unique, d'être différente des autres. Il t'écrit des poèmes, et même des haïkus ! Sauf qu'un jour, tu te rends compte que ça ne vient pas de toi, il est juste beaucoup trop mélodramatique.

5. Le Schmidt
new girl animated GIF

La première fois que tu l'as vu, tu l'as trouvé totalement débile et prétentieux. Puis, petit à petit tu as compris qu'il était plus cool qu'il en avait l'air. Le hic : il fait trop attention aux regards des autres.

6. Le Seth Cohen
sad animated GIF

Il est geek mais rien à voir avec les personnages de The Big Bang Theory ! Lui il est chou, drôle et mignon. Le problème : il vit dans un monde, qui n'est pas le même que le nôtre.