Chine : Un étudiant se venge de son coloc qui lui piquait sa nourriture !

Ecrit par

Piquer le déjeuner des autres dans le frigo, c'est mal. Pour donner une bonne leçon à son coloc indélicat, cet étudiant a préparé un canular gastronomique.

Quand tu habites en colocation étudiante, ton déjeuner est comme ta brosse à dent. Comprendre à usage exclusif. En Chine, cet étudiant en a eu marre de se faire voler sa nourriture par son coloc goinfre. Mitonner des bons petits plats prend du temps, sans compter l'argent dépensé pour les ingrédients... et le désagrément final de devoir partir en cours sans son casse-croûte. Pour se venger, le jeune homme a décidé de faire une farce très élaborée. Selon le Daily Mail, le jeune homme a préparé un "steak pané en carton". L'étudiant a découpé en deux une vraie escalope de poulet. Deuxième étape, il a inséré un morceau épais de carton de mêmes dimensions entre les deux tranches de poulet. Il a fixé le tout avec du scotch double face. Un canular digne de ces 10 meilleurs poisson d'avril étudiants. Puis il a suivi la recette normale. Le poulet a été saucé, roulé dans la panure, cuit et assaisonné.

Le résultat final semble tout à fait de bon aloi. L'étudiant a photographié chaque étape de sa blague. Puis il partagé les clichés sur le réseau social chinois Weibo. Son histoire a été partagé 104 000 fois en quelques heures. De nombreux utilisateur ont noté que le steak en carton avait l'air "délicieux". Il faut dire que l'étudiant n'a pas ménagé sa peine pour le rendre réaliste. Le jeune homme - dont le nom et l'université n'ont pas été révélés - a ensuite replacé son faux déjeuner dans le frigo. Il ne lui restait plus qu'à attendre que son coloc essaie de le manger... Aucun doute que le voleur a dû faire une drôle de tête. Nous aurions du mal à le plaindre. Piquer le déjeuner de ton coloc, c'est un de ces 5 signes en colocation qui prouve que c'est toi le problème. Que penses-tu de cette blague ?

Source : The Daily Mail