Cheryl Cole jeune : Ses photos de classe

Ecrit par

La chanteuse revient avec un nouveau clip, celui de son single "I don’t care" dans lequel elle apparaît au naturel, sans artifice. L’occasion pour meltyCampus de vous présenter ses photos de classe.

Cheryl Ann Tweedy, plus connue sous le nom de Cheryl Cole, est une chanteuse qui s’est d’abord fait connaître grâce au groupe Girls Aloud. Née le 30 juin 1983 en Angleterre, la jeune femme a été danseuse avant de devenir chanteuse. Alors qu’elle est âgée de 9 ans, elle rejoint les cours de danse du Royal Ballet. Par la suite, elle participe à des concours de beauté. Elle apparaît dans les publicités de la marque British Gas. En 2002, alors qu’elle est serveuse dans un restaurant, elle participe à l’émission "Popstars : The Rivals" et devient membre du groupe Girls Aloud. Le groupe remporte beaucoup de succès en Angleterre. En 2009, le groupe annonce faire une pause et Cheryl Cole se lance alors dans une carrière solo. Assez de blabla, place aux photos !

Cheryl Cole jeune : Ses photos de classe - photo
Cheryl Cole jeune : Ses photos de classe - photo
Cheryl Cole jeune : Ses photos de classe - photo

En octobre 2009, elle sort son premier album, 3 Words. Pour ce premier album, la belle chanteuse a collaboré avec Will I Am, dont meltyCampus vous a déjà présenté les photos de classe. En 2010, elle sort son deuxième album Messy little raindrops d’où est extrait le single Promise This. Deux ans plus tard, elle lance son troisième album A Million Lights. La chanteuse a également été juge pour la version britannique de X factor entre 2008 et 2010 puis en 2014. Récemment, Cheryl Cole s’est dévoilé au naturel dans son clip I don’t care.