Challenge Ecricome 2016 : Les Bordelais arrivent plus motivés que jamais !

Ecrit par

Après Marseille, meltyCampus s’en va du côté de Bordeaux pour voir comment les troupes se préparent au Challenge Ecricome 2016 !

Dans 2 mois aura lieu l’un des événements que les étudiants de KEDGE BS (campus Bordeaux et Marseille), de NEOMA (campus Reims et Rouen) et de l’ICN (Nancy) attendent avec le plus d'impatience : le Challenge Ecricome ! Cette année, c'est Nancy qui reçoit l’event et, après avoir été voircomment se préparaient les Marseillais, meltyCampus continue son petit tour de France et fait étape à Bordeaux, l’une des villes françaises préférées des étudiants et chef-lieu des cannelés que l’on aime tant. Si les Marseillais avaient mis le paquet sur les entraînements, les Bordelais sont eux, bien décidés à montrer qu’ils sont les champions de l’ambiance et des chanteurs hors pair. L’équipe bordelaise a en effet réalisé une vidéo promo à quelques semaines à peine du challenge. On vous laisse sans plus attendre découvrir le résultat :

Challenge Ecricome 2016 : Les Bordelais arrivent plus motivés que jamais !

Le moins que l’on puisse dire c’est que ces Bordelais-là ne reculent devant rien pour nous montrer leur motivation. Ils n’ont en effet pas hésité à aller chanter dans les endroits les plus improbables de leur ville (toilettes, boulangerie ou encore marché aux poissons). Notre préféré ? La chorale surprise face au livreur de pizzas. Le pauvre a vraiment dû se demander ce qui lui arrivait. Remarque, cela ne peut pas être pire que le jeune homme qui a été accueilli par une dizaine de personnes en sortant des toilettes… . Nous, en tout cas, on aime cette bonne humeur à la rédac’ et Rouen devrait avoir bien du mal à conserver son trophée de l’ambiance cette année. Nul doute que ces habitués des fêtes de Bayonne, Mont-de-Marsan ou encore Dax sauront faire la différence ! Alors, vous la trouvez comment cette équipe bordelaise ?