Chad Michael Murray, Tom Welling, ... : Que sont devenus les beaux gosses de nos séries étudiantes préférées ?

Ecrit par

Vous les avez aimés, vous en étiez même totalement fans mais vous n’avez pas trop suivi leur actualité ces derniers temps. Séance rattrapage avec meltyCampus !

Les séries télé américaines, tout le monde y est un peu addict et, quand on suit des personnages pendant plusieurs saisons, on finit par s’attacher à eux. Enfin, en particulier aux beaux acteurs que l’on retrouve souvent dans les rôles principaux. Un sourire craquant, des muscles, des répliques qui nous font fondre bref, notre petit cœur ne s’est jamais totalement remis du départ de Chad Michael Murray alias Lucas à la fin de la saison 6 de One Tree Hill. Malgré ce départ, One Tree Hill reste une de nos trois séries étudiantes préférées. De même, Tom Welling nous a étrangement poussé à nous intéresser aux super-héros. Mais que sont-ils devenus depuis l’arrêt de ces shows ? meltyCampus vous dit tout !

Chad Michael Murray
love animated GIF

Après son départ des Frères Scott, contrairement à son ex co-star Sophia Bush, Chad Michael Murray n’a tourné que dans des petits films qui n’ont pas vraiment connu le succès. Il n’y a que cette année où sa carrière a pris un nouveau tournant avec son arrivée dans la série Agent Carter où il incarne l’agent Jack Thompson. Côté vie privée, le beau gosse s’est enfin casé et est papa depuis le mois de mai.

Tom Welling
clark kent animated GIF

A l’arrêt de Smallville, après tout de même 10 saisons, Tom Welling a arrêté le petit écran pour se consacrer exclusivement au grand. Malheureusement, les films dans lesquels il a tourné n’ont pas connu le succès qu’il espérait. En 2013, il joue aux côtés de Zac Efron dans le film Parkland qui reçoit des critiques mitigées outre-Atlantique. Des échecs au cinéma qui le poussent à retourner vers le monde des séries télé puisque Tom pourrait reprendre son rôle de Clark Kent dans la saison 2 de The Flash. Côté vie privée, l’acteur de 38 ans est un cœur à prendre depuis 2013.

Chace Crawford
gossip girl animated GIF

Les temps sont plutôt durs pour Chace Crawford alias Nate dans Gossip Girl depuis l’arrêt de la série. La télévision et le cinéma semblent le bouder. La dernière fois qu’on l’a vu à l’écran, c’était l’an dernier, en tant que petit ami de Quinn Fabray, dans la série Glee. Côté vie privée, le jeune homme est célibataire et déclare dans la presse qu’il n’a pas vraiment envie de se caser dans l’immédiat.

Ed Westwick
gossip girl animated GIF

Même état des lieux du côté de Ed Westwick. A croire que seules Leighton Meester (Blair) et Blake Lively (Serena) ont réussi à rebondir après Gossip Girl. Dernier espoir pour l’acteur : la série Wicked City qui débutera à l’automne prochain et dans laquelle Ed tient le rôle principal.

Adam Brody
california animated GIF

Petit et grand écrans : Adam Brody a touché à tout ! Si on l’a vraiment découvert dans la série Newport Beach, le jeune homme est par la suite apparu dans les séries House of Lies et New Girl. Côté cinéma, après l’arrêt de The O.C., il a tourné dans Jennifer’s Body aux côtés de Megan Fox, Scream 4, Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare ou encore Lovelace avec James Franco, Être très occupé sur le plan professionnel ne l’empêche cependant pas d’avoir trouvé l’amour puisqu’il est en couple depuis plus de deux ans avec l’actrice Leighton Meester et ils attendent même un bébé !