Cet étudiant passe son examen nu dans une boîte en verre !

Ecrit par

Cet étudiant en art a décidé de se livrer à une "performance" extrême pour son examen. Il a passé une semaine tout nu, enfermé dans une boîte en verre.

Pour la plupart des étudiants, passer son examen tout nu n'arrive que dans les cauchemars de veille de partiels. Nous vous avions parlé de ce prof d'art qui demandait à ses étudiants de passer leur examen nu. L'étudiant islandais Almar Atlasson (23 ans) n'a eu besoin d'aucune consigne de son enseignant pour quitter tous ses vêtements. Le jeune homme a passé une semaine entière dans un cube en verre... en tenue d'Adam. Son projet noté consistait à devenir "une statue vivante" pour les spectateurs. Parce que oui, la "salle d'examen" à l'universié de Reykjavik (capitale de l'Islande) était ouverte au public. Almar ne pouvait accepter que ce que les visiteurs lui donnaient, mais pas de vêtements. Le jeune homme a ainsi récupéré de la nourriture, du papier toilette... et un jeu de cartes. Une bonne âme lui a même glissé une couverture pour la nuit. Le cube en verre ne prévoyait aucune commodité d'hygiène, note le Daily Mail. Ne nous demandez pas COMMENT il s'est débrouillé pendant une semaine. Nous savons juste qu'il a récupéré des "boîtes en plastique"... Bref.

Cet étudiant passe son examen nu dans une boîte en verre !

L'expérience n'a pas l'air d'avoir traumatisé Almar, bien au contraire. "L'idée, c'est d'accepter la perte totale de contrôle et de s'en remettre aux autres. Je pense que concrètement, c'est plutôt cool. C'est une expérience à plusieurs niveaux. C'est un peu bizarre à 23 ans, de ne pas vivre un seul moment seul pendant une semaine. Ma mère est parfaitement à l'aise avec ça. Elle voudrait me garder en permanence protégé dans une boîte, de toute façon" a-t-il déclaré. L'examen s'est déroulé du 30 novembre au 6 décembre 2015. La performance d'Almar a été retransmise en direct sur sa chaîne Youtube, mais la vidéo n'est désormais plus accessible. C'était un projet temporaire, tout comme la vidéo. Ce serait assez bizarre comme premier porno à mater pour un étudiant. De son côté, sa femme Salka Valsdottir s'est contentée d'ajouter "Il est entre de bonnes mains ici à l'université". Nous sommes donc les seuls à trouver son idée franchement bizarre. Que pensez-vous de sa démarche ?

Source : Daily Mail