Cet ancien étudiant est devenu organisateur de soirées !

Ecrit par

Après la fin de ses études, Raphaël Event s'est reconverti en organisateur de soirées. Ce jeudi, 1000 étudiants sont attendus à la grosse fête de rentrée.

Les soirées étudiantes, c'est sacré ! En marge de son cursus à l'université de Caen, Raphaël Event a passé son temps à organiser des fêtes pour ses potes de promo, mais pas seulement... Pendant 18 mois, toutes les soirées qu'il a organisées avec son association des étudiants en psycho ont en effet attiré plus de 1000 personnes, toutes désireuses d'oublier les cours, de s'amuser. Et si ses études sont terminées, Raphaël n'a pour autant pas raccroché... Tout comme cet ex-Président de BDE qui a créé sa startup, il a fait de l'organisation de soirées son métier ! Ce jeudi, il est en charge de la soirée de rentrée intitulée "Back To School". Et il y a fort à parier que celle-ci sera un grand succès, comme à chaque fois.

Cet ancien étudiant est devenu organisateur de soirées !

Quoi de mieux que de faire une soirée pour bien commencer l'année ? Avec "Back To School", Raphaël compte bien régaler les étudiants ! Il a tout mis en oeuvre pour leur concocter une soirée adaptée à leurs envies et leurs besoins, à commencer par un prix d'entrée inférieur à 10 euros, avec une remise sur une conso - il sait que les étudiants aiment (un peu trop) l'alcool. "J'étais étudiant il n'y a pas si longtemps et je me souviens à quel point le budget était serré", explique le principal intéressé. Mais il a aussi beaucoup d'autres projets... Le jeune homme veut faire venir 1000 étudiants en pyjama à l'Orient-Express en mars prochain, et à long terme organiser une soirée de folie au Stade d'Ornano à Caen. On souhaite à Raphaël de réaliser ses rêves ! Aimeriez-vous exercer ce métier ?