Ces étudiants qui portent bien la faluche #2 !

Ecrit par

A quoi ressemblent les étudiants qui ont décidé de porter fièrement la faluche ? La redac’ a mené l’enquête et ça donne ça !

La rentrée approche à grands pas (on envie ceux qui sont à la fac) et alors que certains étudiants affrontent déjà les longs amphis de deux heures (et plus), les autres galèrent avec leur inscription. Entre le dossier interminable à constituer et l’attente devant le secrétariat, meltyCampus sait qu’il faut s’armer de patience pour obtenir la fameuse carte étudiante. Quand on est à la fac, il n’y a pas que les cours qui comptent et pour profiter au mieux de ces meilleures années, il faut participer à la vie étudiante. Le premier réflexe est de se diriger vers le BDE comme Arthur à son arrivée à Sciences Po ou les activités sportives ; avez-vous pensé à être faluchard ? Il y a toujours une bonne raison de s’inscrire dans cette association car bien plus qu’un groupe, c’est une famille. Oui, vous allez apprendre à boire et faire la fête, mais pas seulement. Personne ne peut vraiment comprendre ce qu’est un faluchard sans en être un, en attendant, voici à quoi ils ressemblent.

J'ai mis un chapeau ???? #icoco #faluche #pourunbonnet

Une photo publiée par Fu Ni ???? (@pounipouni) le

#Lille #faluche #bleu #girl #nomakeup

Une photo publiée par Még Abiven (@megabiv) le

#Faluche #staps #Créteil

Une photo publiée par Romain Bourgeois (@tommuchh) le

Ces étudiants ne portent-ils pas bien la faluche ? La rédac' pense que oui et voici une preuve de plus que ces étudiants ont l’air tout à fait normaux. Aucun poil ne sort d’un gros bouton et ils n’ont pas de malformations. Tu veux savoir quelque chose ? Tu croises de nombreuses fois des faluchards dans ta fac sans le savoir, donc n’hésite pas à te renseigner car c’est une association bien particulière et super (selon les dires). Serais-tu tenté de porter la faluche ?