Cara Delevingne : Une soirée étudiante avec elle, ça ressemblerait à quoi ?

Ecrit par

Une soirée avec Cara Delevingne, la It girl, mannequin de 21 ans ça donnerait quoi ? Une soirée étrange sous le signe de l'alcool et de la folie !

Cara Delevingne (dont voici les photos de classe) est la It girl du moment, une mannequin mais aussi une jeune et jolie femme anglaise de 21 ans complètement déjantée ! meltyCampus a imaginé à quoi ressemblerait une soirée étudiante avec la jeune fille. Voici la réponse : déjà une soirée avec Cara n'est pas une vraie soirée si la jeune femme n'est pas en condition vestimentaire. Le dress code de la soirée est donc : bonnet/casquette sur la tête et short, sans oublier les baskets qui vont avec bien sûr ! Le début de la soirée se passe dans un bar, histoire de "se mettre bien" avec quelques shots de Fireball qui fait un carton dans les campus américains. Mais cette partie n'est que le Before. Après le bar, Cara retrouve sa BFF, une dénommée Rihanna, pour se défouler sur les pistes de danse des clubs les plus branchés.

Cara Delevingne : Une soirée étudiante avec elle, ça ressemblerait à quoi ?
Cara Delevingne : Une soirée étudiante avec elle, ça ressemblerait à quoi ?

Après les bouteilles de Fireball, c'est au tour des chorégraphies improvisées, sans oublier le moment Selfie de la soirée, où la mannequin montre à tout le monde qu'elle est jolie même en grimaçant. Après avoir enchaîné les parties de beer-pong, Cara a toujours la force de mettre le feu à la soirée. Vers 2h du matin, vient le moment de la swimming pool party. Oui, avec Cara, les piscines sont partout et même aux soirées. L'occasion pour la jeune femme habituée des défilés Victoria Secret de nous révéler sa taille de guêpe. Après 3 plongeons, 4 chutes, et 7 verres de Martini, Cara invite ses amis à squatter un supermarché, le nouvel endroit tendance pour s'amuser.

Cara Delevingne : Une soirée étudiante avec elle, ça ressemblerait à quoi ? - photo
Cara Delevingne : Une soirée étudiante avec elle, ça ressemblerait à quoi ? - photo

3ème partie de la soirée : au rayon Fruits et légumes ! On danse avec les boites de conserve, chante avec les produits ménagers... Après un arrêt au Mc Donald, la It girl finit par jouer au football américain dans les rues de la ville. Les équipes de foot jouent dans des stades, Mlle Delevingue, elle, préfère taper sur le ballon sur les routes de New-York. A 5h30, Cara retrouve des amis à elle pour leur prêter le caddie qu'elle a volé au supermarché. Puis à 7h, Cara a disparu et on ne saura jamais dans lequel de ces endroits pour s'endormir bourré elle aura terminé...