Camille Combal VS Bertrand Chameroy : Quel chroniqueur de TPMP est le préféré des étudiants ?

Ecrit par

Camille Combal et Bertrand Chameroy font un carton chaque soir dans TPMP. Les étudiants ont-ils un préféré ? meltyCampus a mené l'enquête.

La semaine dernière, meltyCampus se demandait qui de Kev Adams ou de Rayane Bensetti remportait le plus de succès auprès des étudiantes. C'est finalement le comédien des Nouvelles aventures d'Aladin qui coiffait son cadet au poteau. Aujourd'hui, nous avons eu envie de nous intéresser à deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal et Bertrand Chameroy. S'ils n'interviennent que ponctuellement dans l'émission, les deux hommes sont devenus les chouchous des téléspectateurs du talk-show à succès, et particulièrement des étudiants. Chaque soir, leur entrée sur le plateau est acclamée, et les internautes les encensent sur les réseaux sociaux. Et cela n'a rien d'étonnant. Camille et Bertrand sont jeunes, drôles, et proches de leurs fans. Mais la question est : l'un d'entre eux parvient-il à se démarquer ?

Camille Combal VS Bertrand Chameroy : Quel chroniqueur de TPMP est le préféré des étudiants ?

Pour départager Camille Combal et Bertrand Chameroy, intéressons-nous d'abord à leur nombre de followers. Sur Twitter, le fayot est suivi par 656 000 personnes, et son acolyte dont nous vous partagions récemment la photo de classe par 609 000 personnes. Autant dire qu'ils sont quasiment à égalité ! Côté physique, c'est clairement Bertrand Chameroy qui se démarque. Le Niçois de 26 ans fait craquer les filles avec sa gueule d'ange. Camille Combal n'est pas mal non plus, mais il reste derrière son cadet. Mais là où le supporter de l'OM est au-dessus, c'est au niveau de l'implication de ses fans. Chaque mardi, depuis la saison dernière, il est mis à l'honneur sur Twitter par le compte fan @Combalistas. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en TT sur le réseau social à l'oiseau bleu. Une véritable star ! Vous l'avez compris, Bertrand Chameroy et Camille Combal sont très difficiles à départager. Disons qu'ils sont chacun les meilleurs dans leur domaine. Lequel est votre préféré ?