Camille Combal : Sa photo de classe !

Ecrit par

Camille Combal fait craquer de nombreuses fans de TPMP. Auraient-elles été séduites si elles l'avaient rencontré il y a quelques années ? La réponse en images !

Vous regardez Touche Pas à Mon Poste ? Alors vous aimez forcément Camille Combal ! De tous les chroniqueurs du programme à succès, c'est probablement celui qui récolte le plus de suffrages. Et pour cause ! Le sourire jusqu'aux oreilles, il prend chaque soir un réel plaisir à faire partager aux téléspectateurs les images qu'il a dénichées. Et ces derniers en redemandent ! Il y a quelques semaines, la rédac' de meltyCampus s'intéressait à son parcours universitaire. L'occasion de découvrir que celui qui est surnommé le fayot a étudié le management avant de briller à la radio puis à la télé. Aujourd'hui, nous sommes remontés encore plus loin dans le temps et avons dénichés une photo de lui étant enfant.

Una foto pubblicata da Camille Combal (@camillecombal) in data:

Camille Combal est l'idole de nombreux internautes, à en croire les tweets qui lui sont destinés quotidiennement sur Twitter - et particulièrement le mardi où il est mis à l'honneur avec un hashtag. En plus de la qualité de sa chronique, c'est bien souvent sa gentillesse et sa beauté qui sont vantés sur le réseau social à l'oiseau bleu. Mais le protégé de Cyril Hanouna était-il aussi mignon il y a quelques années ? A vous d'en juger grâce à la photo que le principal intéressé a partagée sur son compte Instagram, après avoir dévoilé une vieille habitude d'écolier. Sur celle-ci, on découvre Camille Combal lorsqu'il était petit garçon, les cheveux en bataille et les dents écartées. A la rédac', on le préfère nettement maintenant ! Comment trouvez-vous Camille enfant ?