Camille Combal : Même en vacances, les étudiants se lèvent tôt pour l'écouter à la radio !

Ecrit par

Alors qu'ils pourraient se reposer, les étudiants sont au taquet chaque matin pour écouter la matinale de Camille Combal. Découvrez leurs messages !

Depuis vendredi dernier, les étudiants sont (enfin) en vacances ! Après 4 mois de cours intenses, conclus pour certains par une semaine de partiels, ils peuvent maintenant profiter d'un peu de repos bien mérité. Mais contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ils ne font pas de grasses matinées ! Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent pas se passer de la matinale de Camille Combal ! Si l'émission Touche Pas à Mon Poste s'est arrêtée le temps de laisser passer les fêtes de fin d'année, le fayot dont nous vous faisions récemment partager la photo de classe continue à assurer Virgin Tonic à la radio. Les étudiants en sont accros, à en croire les messages qu'ils postent sur le réseau social à l'oiseau bleu !

Camille Combal : Même en vacances, les étudiants se lèvent tôt pour l'écouter à la radio !
Camille Combal : Même en vacances, les étudiants se lèvent tôt pour l'écouter à la radio !

Il y a quelques semaines, meltyCampus vous faisait partager une étude qui affirmait que les étudiants avaient besoin de plus de sommeil. Mais alors qu'ils pourraient profiter des vacances de Noël pour recharger les batteries, ils préfèrent mettre leur réveil pour écouter Virgin Tonic à l'aube. En témoignent les messages dont ils se fendent sur Twitter par le biais du hashtag #AvecCamilleCest. "#AvecCamilleCest une bonne raison de se lever tôt même pendant les vacances" (@ChloeSansNom). "#AvecCamilleCest se lever tous les jours même pendant les vacances juste pour entendre sa voix" (@NaisBtd). "#AvecCamilleCest la raison qui me fait lever à 6 heures même en vacances" (@Ldegennes). Preuve s'il en fallait que Camille Combal est très apprécié des étudiants ! Et vous, vous vous levez pour écouter sa matinale ?