Camille Combal : Avant TPMP, quel cursus a-t-il suivi à l'université ? 

Ecrit par

Camille Combal est aujourd'hui l'un des piliers de TPMP. Mais avant de faire de la télé, quelle formation a-t-il suivie ? meltyCampus vous dit tout.

Camille Combal est l'un des visages du PAF qui ont marqué la saison dernière. Chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, le protégé de Cyril Hanouna a fait marrer les téléspectateurs avec les images totalement WTF qu'il a dénichées, mais également avec sa mini-série Derrick. Ce soir, il sera (enfin) de retour pour une saison que l'on imagine plus folle que jamais. Très proche des jeunes, Camille Combal invitait il y a quelques jours ses followers à tweeter avec le hashtag #CestLaRentreeQuand. La rédac' de meltyCampus vous avait promis de se renseigner sur les études suivies par le trublion. C'est chose faite ! Nous vous disons tout sans plus tarder.

Comme son complice Cyril Hanouna, rien ne prédestinait Camille Combal à faire de la télé. Après avoir effectué le parcours primaire-collège-lycée sans embûches, le jeune homme originaire de Gap est allé faire du management à l'Université d'Aix-en-Provence. Pas vraiment par souhait, mais plus par souci de rassurer ses parents. Après l'obtention de son diplôme, Camille Combal n'a pas perdu de temps. Il a filé à Paris pour essayer de vivre de la passion qu'il avait toujours enfouie. Après un stage chez Fun Radio, le trublion a progressivement gravi les échelons pour devenir aujourd'hui LE chroniqueur préféré des fans de TPMP. Joli parcours, pas vrai ? D'après vous, quel autre métier aurait pu exercer Camille Combal ?