Ça agite la Toile : Un étudiant arrêté pour une histoire de macaronis au fromage !

Ecrit par

Les pâtes et les étudiants, c’est un peu une histoire d’amour qui dure depuis toujours. La passion est telle chez certains qu’elle les pousse à faire n’importe quoi…

Les étudiants le savent bien,en rentrant d’une soirée bien alcoolisée au petit matin, on n’a qu’une envie, manger des pâtes ! C’est un peu un rituel, sauf qu’en général, on rentre chez soi ou on se fait inviter chez des copains pour en manger. Luke Gatti, un étudiant américain, a décidé de jouer la carte de l’originalité en allant chercher ses pâtes directement au restaurant universitaire de sa fac. L’histoire qui prête à rire en serait restée là si le jeune homme ne s’était pas rendu sur le campus avec un taux d’alcoolémie encore très important. A peine entré dans le restaurant universitaire, il a alors exigé en criant qu’on lui apporte des macaronis au fromage. ERROR 404 : RESPECT NOT FOUND. Et nous ne sommes visiblement pas les seuls à être choqués d’un tel toupet puisqu’un membre du personnel est alors intervenu pour calmer l’étudiant.

Ça agite la Toile : Un étudiant arrêté pour une histoire de macaronis au fromage !

On a eu beau lui expliquer à quel point son attitude était inacceptable, sur la vidéo, on peut clairement voir que le jeune homme n’en a strictement rien à faire et n’en démord pas : il veut ses macaronis au fromage. Une scène qui a le mérite de beaucoup amuser les autres étudiants mais beaucoup moins le personnel qui convie Luke à partir sans faire de scandale. Ce dernier finit donc par s’y résoudre non sans pousser au passage un membre du personnel ce qui lui vaut de se faire mettre à terre et arrêté par les agents de sécurité. La décision du Conseil d’Administration a dès lors été sans appel : l'exclusion ! Après le renvoi pour racisme, voici donc celui pour des pâtes ! Et vous, jusqu'où iriez-vous pour des macaronis au fromage ?