Bruno Mars : Quand le chanteur squatte les salles de cours !

Ecrit par

Toujours rêvé de voir danser vos profs et l’Administration de votre université sur un titre groovy comme Uptown Funk de Bruno Mars ? Ces établissements l’ont fait !

Uptown Funk est sans aucun doute une des musiques phares de 2015 ! Et qui dit musique de l’année dit forcément reprises très drôles en vidéo. On y avait eu droit l’année dernière avec Happy de Pharell Wiliams souvenez-vous. Cette année, c’est donc Bruno Mars qui a l’honneur de voir sa musique reprise par monsieur tout le monde. Ou plutôt non, pas par monsieur tout le monde mais par des professeurs en l’occurrence ! Des professeurs d’universités britanniques ont en effet eu la curieuse, mais non moins drôle, idée de reprendre le célèbre titre du chanteur pour souhaiter une bonne fin d’année à leurs étudiants. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié ! Chorégraphies pointues, mise en scène étudiée, sans oublier les costumes !

Décidemment, Bruno Mars semble avoir particulièrement inspiré nos professeurs cette année. Souvenez-vous de cette prof de 60 ans qui avait enflammé le dancefloor avec ses élèves ! Chez meltyCampus en tout cas, ça nous fait bien rire et on aimerait bien que les profs français fassent eux aussi preuve d’autodérision et nous offrent ce genre de vidéos. Si la plupart des établissements ayant joué le jeu se contentent de faire du playback (et ça vaut sans doute mieux), d’autres comme par exemple celui de Oaks Park School ont osé et les professeurs se sont pris pour des chanteurs le temps d’une vidéo. Pas sûr du tout qu’ils auraient été sélectionnés à X Factor mais on ne peut pas leur enlever le fait qu’ils sont drôles et en plus ils ont adapté les paroles à leur école et pour ça, bravo !