Bruno Mars jeune : Ses photos de classe

Ecrit par

Bruno Mars est de retour ! L’artiste a enregistré le duo "Uptown Funk" avec Mark Ronson. En attendant de découvrir son troisième album, meltyCampus vous présente les photos de classe de Bruno Mars.

Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Hernandez, est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain. Il grandit dans une famille nombreuse qui vibre au rythme de la musique et développe une réelle passion pour les icônes américaines de la chanson. En 2003, après avoir fini ses études au lycée Theodore Roosevelt, le jeune musicien déménage pour Los Angeles, en Californie, pour poursuivre une carrière musicale. Il commence par écrire des tubes pour Brandy, FloRida ou encore Maroon 5. Mais c’est avec un featuring avec B.o.B sur "Nothin' on you" et avec Travis McCoy sur "Billionaire" que Bruno Mars obtient la reconnaissance du public.

Bruno Mars jeune : Ses photos de classe
Bruno Mars jeune : Ses photos de classe

Son premier album "Doo-Wops & Hooligans" sort le 5 octobre 2010. Le single "Just the Way You Are" sort le 19 juillet 2010 et atteint rapidement la première place du classement Billboard Hot 100 ! Son titre "It will rain" apparaît sur la bande-originale de "Twilight – Chapitre 4". Grâce à cet album, il décroche le Grammy Award du meilleur chanteur pop. En décembre 2012, l’artiste sort son deuxième album, "Unorthodox Jukebox". On y découvre les tubes "Locked out of heaven" ou encore "When I was your man". Le 2 février 2014, le chanteur a assuré le spectacle durant la mi-temps du Superbowl. Avant de découvrir son troisième album, l’artiste s’invite sur "Uptown Funk", le dernier tire de Mark Ronson.