Bref, j'suis étudiant : Vivement les vacances !

Ecrit par

Les étudiants seront (enfin) en vacances dans quelques jours. Dans ce nouvel épisode de "Bref, j'suis étudiant", vous allez voir que certains ont vraiment besoin de repos.

J'envie tellement les lycéens qui seront en vacances demain soir. Moi, je dois patienter encore une semaine pour me reposer. Dans mon université, les étudiants n'ont droit qu'à une semaine de vacances - je sais déjà que ce sera trop court. Pourtant, j'ai vraiment besoin de repos. Le matin, je me lève (trop) tôt. Je commence à 8h presque tous les jours, du coup c'est 6h debout. Et comme j'ai repris mi-septembre, ça commence à faire beaucoup. Et puis je suis un peu coupable aussi... Plutôt que de passer mes soirées à regarder la télé chez moi, ou à bosser, j'ai préféré multiplié les soirées avec mes potes de promo. J'ai un peu trop exagéré, même si ce n'est pas au point de coucher avec le frère de ma meilleure amie.

morning animated GIF

Aujourd'hui, je regrette un peu d'être sortie tous les soirs de la semaine dernière... Et de celle d'avant aussi. C'est bien simple, je suis CRE-VEE ! Ce matin, je me suis endormie dans le métro. J'ai lutté pour que mes paupières restent ouvertes, mais sans succès. Résultat je me suis réveillée au terminus de la ligne 7, et j'ai loupé le premier cours de la journée. Je fais moins la maligne, parce que les exams vont arriver, et j'ai besoin d'être en forme pour gérer. La solution ? Les vacaaaaances ! Je n'ai jamais été autant pressée de faire des grasses matinées, de rester au chaud sous la couette toute la journée, de mater des séries télé. Bon, je vais aussi devoir réviser, mais ça j'suis pas pressée. A la rentrée, je vais me calmer - pas question de pécho le plus beau mec de la promo en soirée, et de faire des fiestas tous les soirs... Bon, je disais déjà ça l'an dernier. Allez, plus qu'une semaine et un jour à tenir ! Qu'allez-vous faire pendant vos vacances ?