Bref, j'suis étudiant : Je dois préparer la rentrée !

Ecrit par

Les vacances passent toujours trop vite, c'est bien connu ! Dans le nouveau "Bref, j'suis étudiant", meltyCampus vous aide (ou pas) à préparer le moment très éprouvant que représente la rentrée.

Bref. Je dois (malheureusement) préparer la rentrée. Eh oui ! C'est déjà bientôt la fin de l'été. Septembre arrive à toute vitesse et je n'ai eu le temps de rien. Au début du mois de juillet, j'ai trouvé un job d'été. Pas le choix... J'avais besoin d'argent pour m'acheter les sublimes chaussures que j'avais remarquées (entre autres). Le week-end, j'étais tellement fatiguée que je me couchais avant mon petit frère. Et il n'a que 4 ans... Vous imaginez ? C'était la loose ! Heureusement, j'organisais quelques apéros avec mes potes le soir après le boulot. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'étais crevée. Note pour moi-même : arrêter de boire et de me goinffrer en semaine.

rihanna animated GIF

Vous l'avez compris, je n'ai pas assez profité de mes vacances. Pourtant, je vais être obligée de reprendre le train-train quotidien dans quelques jours. Rien que le fait de penser aux transports en commun suffit à me dégoûter. Je sens déjà l'odeur nauséabonde de mon voisin qui a oublié de mettre son déodorant, tout comme j'entends déjà les parents crier sur les enfants, qui n'ont absolument rien à faire de leurs menaces. Triste réalité... Pour résumer, j'ai autant envie de reprendre les cours que de me pendre ! Et ce n'est pas le soutien de Gad Elmaleh qui pourra changer ça. En attendant le jour fatidique, je me console comme je peux... Maintenant que j'ai terminé mon job, je dépense l'argent que j'ai gagné en me faisant des restos tous les soirs. Ben quoi, je n'aime pas cuisiner ! Espérons que l'année passe rapidement... L'été prochain, je profiterai plus, c'est décidé ! Comment appréhendez-vous la rentrée ?