Bradley Cooper : Étudiant en 1999, il interpelle Sean Penn ! (vidéo)

Ecrit par

Aujourd'hui star d'Hollywood, Bradley Cooper n'est pas un enfant du grand écran, il a fait des études. Pendant sa formation il a même côtoyé le monde du cinéma, en la personne de Sean Penn.

Bradley Cooper n'est pas le seul acteur à avoir fait des études, puisque James Franco est toujours étudiant. Actuellement à l'affiche de Happiness Therapy aux cotés de Jennifer Lawrance et Robert de Niro, Bradley Cooper est pour ce film, nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur acteur. En concurrence avec Hugh Jackman pour Les Misérables ou encore Denzel Washington dans Flight. Les résultats seront donnés le 24 février prochain, soit deux jours après les César en France. Et l'acteur a parcouru un sacré chemin ! Avant d'être découvert dans un épisode de la célèbre série new-yorkaise Sex and the City, il a interviewé Sean Penn. C'était en 1999, avait 24 ans, était diplômé de l'Université de Georgetown et membre de l'Actor's Studio. A cette occasion le héros de Very Bad Trip se trouve dans le public d'une célèbre émission américaine, Inside the Actors Studio, l'invité du jour était donc le ténébreux Sean Penn.

Bradley Cooper n'a pas hésité à questionner l'acteur sur le monde du cinéma et un film en particulier. ''Bonjour Monsieur Penn, je m'appelle Bradley Cooper, je suis en deuxième année'' peut-on l'entendre dire. L'apprenti acteur voulait connaître le point de vue de Sean Penn sur son rôle dans Hollywood Sunrise, qu'il avait déjà interprété au théâtre. ''Avez-vous fait de nouvelles découvertes ? Avez-vous trouvé une approche différente, puisque vous l'aviez déjà joué auparavant ?". Alors que Sean Penn répond longuement à sa question, on peut voir un Bradley Cooper attentif et subjugué par la parole de l'acteur confirmé. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée d'apprendre de ses aînés, en partageant des échanges sur leur apprentissage, leur vie etc. ?

Bradley Cooper : Étudiant en 1999, il interpelle Sean Penn ! (vidéo) - photo
Bradley Cooper : Étudiant en 1999, il interpelle Sean Penn ! (vidéo) - photo
Bradley Cooper : Étudiant en 1999, il interpelle Sean Penn ! (vidéo) - photo