Booba : Un livre sur le roi du business distribué à l'université de Harvard !

Ecrit par

Célèbre pour ses nombreux clashs, Booba est également connu pour être un businessman hors pair, que ce soit dans le domaine de la musique ou de la mode. Et ce n'est pas l'université de Harvard qui dira le contraire…

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Booba est une véritable source d'inspiration pour les étudiants français, mais pas seulement. Souvenez-vous lors des partiels de janvier dernier, Booba inspirait l'Université de Paris-Sud suite à son interview sur BFM Business. Jean-Philippe Denis, professeur de sciences et gestion, en faisait carrément un sujet d'épreuves et demandait aux étudiants de commenter cette interview, dans laquelle il déclarait "Ce qui manque un peu en France, c'est que l'on ne donne pas la parole ni les rênes à la jeunesse.". Mais l'influence du Duc de Boulogne ne s'arrête pas là et dépasse aujourd'hui les frontières. Et pour cause, B2O rentre dans l'une des écoles les plus prestigieuses du monde : l'Université de Harvard !

Booba #supernovas #business #unkut #frenchsuburb #booba #HARVARD

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Display #PremiereDistribution #OnPrepareDoucement #Work #harvardbusinessschool #duBEPVENTEàHARVARD

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

C'est via son compte Instagram que le rappeur a dévoilé la bonne nouvelle : des livres sur le businessman français vont être distribués dès la rentrée aux étudiants de Harvard ! "Un livre sur le bizness où Booba est en couverture faisant l'éloge de sa marque Ünkut sera distribué aux étudiants de la prestigieuse Université de Harvard (USA) I.Z.I", annonce-t-il, fièrement. Selon nos premières informations, ce livre se présentera sous la forme d'une BD intitulée "French Odyssey Supernovas 1.0" et réalisée par Samir Nuntucket, et devrait quelque peu modifier la vision du rap que nous avons aujourd'hui. Outre les clashs auquel il participe, B2O est aussi un business man hors-pair, que ce soit dans le domaine de la musique ou de la mode. C'est cette jeune fille de 11 ans étudiante à Harvard qui va être ravie ! Comprenez-vous le succès de Booba ?