Booba : La bagarre avec Dam16 aurait-elle eu lieu s'il avait fait des études ?

Ecrit par

Booba a un goût très prononcé pour la provoc', ce qui lui a valu d'être corrigé par le protégé de Rohff dans la nuit de mardi à mercredi. Les choses se seraient-elles passées ainsi si le Duc avait fait des études ? meltyCampus s'est penchée sur le sujet.

Si le rap game est souvent agité par des clashs virtuels, celui qui a opposé Booba à Dam16 dans la nuit de mardi à mercredi est bien réel. Alors qu'il ne cessait d'attaquer Rohff sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne en a finalement fait les frais. En effet, il a été corrigé par à coups de ceinture par le protégé de Rohff, Dam16. D'abord rumeur, cette bagarre qui a eu lieu à Pont-de-Sèvres (92) a rapidement été confirmée par les principaux concernés. B2O a en effet posté une photo de sa blessure sur son compte Instagram. Mais alors que tout le monde tente de glaner la moindre information sur cet affrontement, la rédac' de meltyCampus s'est posée une toute autre question... Les choses se seraient-elles passées différemment si Booba avait fait des études ?

Pas besoin de 10 contre 1. Sur le net et sur le terrain #entredeuxinterviews #OKLM

Una foto pubblicata da KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) in data:

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on doit bien reconnaître à Booba un certain talent. Récemment, un livre le concernant était distribué aux étudiants de Harvard. Pourquoi ? Parce qu'entre la musique et la mode, le Duc est un expert dans les affaires ! S'il ne s'était pas tourné très jeune vers le monde du rap, on aurait bien vu Booba intégrer une école de commerce. Il aurait chanté à ses heures perdues, certes, mais se serait davantage consacré au business. Après la fin de ses études, il aurait pu mettre à profit la théorie pour monter une ligne de vêtements - comme c'est le cas aujourd'hui - mais pas seulement. Il aurait eu soif d'aller toujours plus loin et aurait eu les qualités pour faire carrière dans ce métier (il faut avouer que c'est un vrai requin). S'il avait fait des études, Booba n'aurait pas perdu son caractère bien trempé et son coup pour la provoc', mais il aurait appris à les maîtriser. Il n'aurait pas insulter qui que ce soit sur les réseaux sociaux, et ne se serait pas fait frapper par Dam16. Preuve s'il en fallait que les études peuvent tout changer... Faites-vous partie des fans de Booba ?