Booba jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

Booba est un personnage. Sur chaque cliché qu'il poste, il est impressionnant. L'était-il déjà lorsqu'il était plus jeune ? La réponse en images !

Booba est l'un des membres les plus emblématiques du rapgame français. Depuis maintenant plus de 20 ans, il multiplie les tubes et remplit les plus grandes salles du pays - il a notamment été le premier rappeur à se produire dans un Palais omnisports de Paris Bercy complet. Et si son titre Validée a récemment été un succès, Booba fait désormais parler pour autre chose que sa musique. Outre sa marque de fringues (Unkut), le Duc de Boulogne est au cœur de nombeux clashs sur la Toile. Au début du mois dernier, il prenait part à une bagarre l'opposant à Dam16, le protégé de Rohff qu'il déteste depuis des années. Sur Instagram, il multiplie les tentatives d'intimidation envers ses détracteurs... Mais il y a quelques années, était-il aussi imposant ?

Booba jeune : Ses photos de classe !
Booba jeune : Ses photos de classe !

Booba s'est lancé dans la musique alors qu'il n'était âgé que de 18 ans. En effet, c'est en 1994 qu'il a créé le groupe Lunatic avec Ali. Il n'a donc pas été difficile de retrouver des photos de lui plus jeune. Sur les clichés que nous vous faisons partager, le rappeur qui était récemment étudié à Harvard fait plus jeune. Il semble notamment avoir quelques kilos en moins. Mais malgré cela, on le reconnaît plutôt bien. Déjà à cette époque, le Duc était adepte des casquettes et des chaînes autour du cou, comme vous le découvrez sur la première photo. De plus, il exhibait fièrement ses abdos, et se fendait déjà d'un regard noir. Sur ces points-là, Booba n'a pas changé. Une preuve que son désir d'impressionner l'a toujous habité. Comment trouvez-vous Booba jeune ?