Bons plans été 2013 : Les séjours sportifs UCPA vous attendent !

Ecrit par

Enfin, l'été est là et les possibilités sont tellement multiples qu'on ne sait plus où donner de la tête pour choisir ! Heureusement, meltyCampus vous donne une piste avec les séjours sportifs de l'UCPA !

Les vacances sont là et vient alors la question de savoir que faire de son temps. L'été est l'occasion de faire ce que vous n'avez pas le temps de faire et de profiter d'offres variées. Des idées, l'UCPA en a de toutes sortes pour vous faire passer du bon temps ! L'hiver l'UCPA propose des séjours ski à moindre coût ! Au programme de cet été, du surf, du catamaran, ou de l'alpinisme dans toutes les régions de France. Des vacances sportives qui permettent de faire des rencontres avec des jeunes d'autres horizons. Que vous soyez mer ou montagne, il y en aura pour tous les goûts. L'escalade, le VTT ou le windsurf sont à portée de main. D'ordinaire très chères et prisées, ces activités sont plus abordables mais aussi réalisables dans ces régions.

Au final, une cinquantaine de séjours vous attend. Pour une semaine d'activités, il faut compter entre 349 à 449 euros dans un centre UCPA. Attention, ces prix ne comprennent pas le transport jusqu'au centre. Pour s'inscrire, il faut avoir plus de 18 ans et une carte d’étudiant, un certificat de scolarité ou un contrat d’apprentissage en cours de validité. Il ne vous reste plus qu'à choisir ! N'oubliez pas un autre bon plan : le Pass Jeunes de la ville de Paris, bientôt épuisé ! Connaissez-vous l'UCPA ?

Source : UCPA