Bons plans été 2013 : Le pass jeunes de Paris bientôt épuisé !

Ecrit par

Pour les jeunes parisiens, voici une flopée de bons plans à ne pas manquer via le Pass jeunes de Paris. Dépêchez-vous par ce qu'il n'y en n'aura pas pour tout le monde. Zoom avec meltyCampus.

Attention, voici un bon plan pour les parisiens d'entre vous ! Tout l'été le Pass jeunes vous permet d'avoir des réductions ainsi que des entrées gratuites pour des activités culturelles, sportives ou loisirs. Au total, 36 coupons sont faits pour vous divertir du 1er juillet au 31 août du moment que vous ayez entre 15 et 25 ans et que vous habitiez Paris ! Pour l'obtenir, il suffit de se créer un compte sur le site du pass jeunes. Vous recevrez ensuite un mail pour vous indiquer où venir le chercher. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde et il semble qu'ils partent comme des petits pains. Plus que 1000 en ce 9 juillet ! L'été à Paris n'en sera que plus beau ! Avec l'entrée ciné vous pourrez aller voir Né quelque part, une découverte de Yasmine.

Bons plans été 2013 : Le pass jeunes de Paris bientôt épuisé !

Ce qui vous attend ? Le château de Vincennes, six entrées de musée comme le Musée d'Art Moderne, le petit Palais ou le musée Carnavalet sont à votre disposition ! Ca tombe bien, les étudiants veulent améliorer leur rapport à la culture. Un ticket d'entrée pour les vedettes de Paris vous attend aussi. Des places à tarif préférentiel pour le cinéma ou la piscine figurent également dans le carnet. Enfin, vous pourrez grimper au 2 ème étage de la Tour Eiffel pour seulement 2 euros ou vous rendre à des expos phare de l'été gratuitement, comme celle de Keith Haring, The political line. Ne manquez pas l'occasion de profiter de tous ces bons plans de l'été et récupérez vite votre pass jeunes ! Voulez vous le Pass jeunes ?

Bons plans été 2013 : Le pass jeunes de Paris bientôt épuisé !
Bons plans été 2013 : Le pass jeunes de Paris bientôt épuisé !