Bon Plan UCPA : L'Happy Summer, les vacances étudiantes sans se ruiner

Ecrit par

L'UCPA offre aux étudiants la possibilité de partir en vacances, sans devoir vider leur compte bancaire ! meltyCampus vous fait découvrir Happy Summer, ce bon plan spécial été qui va vous donner le sourire !

Les vacances d'été arrivent à grand pas et pour les étudiants, ce n'est pas toujours facile de pouvoir partir. La plupart préfère bosser et éviter de dépenser une fortune dans un voyage, comme notre hôtesse de caisse qui partage ses aventures avec vous chaque semaine. Mais ça c'était avant que l'UCPA propose son offre spéciale étudiants, l'Happy Summer ! Cette association pense à vous chers étudiants et vous offre la possibilité de partir en vacances sans vous ruiner. Il y a 2 ans, meltyCampus vous faisait découvrir l'Happy Summer, cette année encore, c'est le rendez-vous ! L'occasion pour les étudiants qui ne roulent pas sur l'or de partir une semaine à la montagne ou à la mer à partir de 360 euros tout compris.

Bon Plan UCPA : L'Happy Summer, les vacances étudiantes sans se ruiner - photo
Bon Plan UCPA : L'Happy Summer, les vacances étudiantes sans se ruiner - photo
Bon Plan UCPA : L'Happy Summer, les vacances étudiantes sans se ruiner - photo

Escalade, surf, catamaran, ski, surf, VTT, Beach Volley, snowboard… Choisissez le sport de votre choix, munissez-vous de votre carte étudiante et le tour est joué. L'Happy Summer donne la chance aux étudiants de décompresser de leur année de cours et de faire des rencontres. Et surtout, ça permet d'éviter ces 5 pires vacances que connaissent tous les étudiants ! Pour en profiter, réservez vite sur le site de l'UCPA. Cette année, pas de vacances chez mamie Régine pour vous ! La plage et la montagne vous attendent.