Blake Lively jeune: Ses photos de classe

Ecrit par

La belle actrice a récemment mis au monde son premier enfant. En attendant de la revoir au cinéma, meltyCampus vous présente ses photos de classe.

Blake Christina Lively est née en Californie le 25 août 1987. Elle grandit dans une famille dont tous les membres appartiennent au monde du spectacle. Sa mère est agent artistique, et son père lui offre son premier rôle dans son film, Sandman, en 1998. Elle y interprète Trixie, la fée des dents, aux côtés de son frère Eric Lively et de sa sœur Lori. La jeune Blake a étudié à la Burbank high school et avait envisagé rejoindre la prestigieuse université de Stanford. Mais son frère lui présente son agent qui la convainc de passer quelques castings. Elle décroche ainsi le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean, qu’elle reprend trois ans plus tard dans la suite du film (Quatre filles et un jean 2). Ensuite, elle apparaît dans les films Admis à tout prix, Evil Twins et Elvis and Anabelle. En 2007, la belle devient la célèbre et richissime Serena Van Der Woodsen, dans la série Gossip Girl, aux côtés de Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford, ou encore Ed Westwick.

Blake Lively jeune: Ses photos de classe - photo
Blake Lively jeune: Ses photos de classe - photo

La série rencontre tout de suite le succès et la comédienne, propulsée sur la scène internationale, fait désormais la couverture de tous les magazines ! Elle est d’ailleurs remerciée par ses fans, lors des Teen Choice Awards 2008, puisqu’elle reçoit deux prix, celui de la Révélation Féminine et celui de la Meilleur Actrice dans un drama. Dès lors, l’actrice multiplie les rôles au cinéma. En 2009, elle fait une apparition dans New York, I Love You aux côtés de Natalie Portman, dont meltyCampus vous a déjà présenté les photos de classe, puis interprète Robin Wright Penn jeune, dans Les Vies privées de Pippa Lee. Après un passage par Paris en 2010 pour tourner les premiers épisodes de la saison 4 de Gossip Girl, elle fait partie du casting de The Town, par et avec Ben Affleck et est à l’affiche de Green Lantern, de Martin Campbell. En 2012, la belle joue dans Hick, de Derick Martini, et Savages, d’Oliver Stone.