BlaBlaCar : Le bon plan pour partir skier pendant les vacances !

Ecrit par

Partir au ski pendant les vacances à frais réduits. Voilà une idée qui devrait en intéresser plus d'un. BlaBlaCar, le site du covoiturage en Europe, vous propose bon nombre de trajets à prix minimes. meltyCampus vous en dit plus.

"Partir au ski ? -D'accord ! -Payer une blinde ? -Non". En période de vacances scolaires le principal souci des étudiants réside dans le fait que leurs finances ne suivent pas. C'est là que BlaBlaCar intervient. La plateforme de covoiturage vous permet de partir en vacances (et pas seulement) à des prix très intéressants. Pour un Paris-Val d'Isère par exemple, comptez 44 euros par passager. Et ce, à la dernière minute ! Imaginez l'économie réalisée. Economie qui vous permettra de réinvestir l'argent dans votre forfait ou dans la location de vos skis. Toujours dans l'optique de partir à Val d'Isère, pour profiter des pistes de la station, le conducteur économisera lui 132 euros en transportant 3 passagers. Un bon plan intéressant qui s'étend même au-delà de nos frontières. L'interface du site propose en effet des départs pour toutes les destinations en Europe. Dans la catégorie "bons plans", retrouvez aussi Ornikar, le permis de conduire libre et pas cher !

La démarche est simple : chaque conducteur se rend sur le site pour indiquer le nombre de places disponibles dans sa voiture. Une fois ses préférences indiquées, BlaBlaCar intervient et l'aide à fixer le prix par passager. La plateforme de covoiturage vous permet de partir en vacances (et pas seulement) à des prix très intéressants. Finis les billets de train achetés à la dernière minute et payés plein pot ! Après avoir lu les avis correspondant à chaque conducteur et pris connaissance du véhicule proposé, il ne leur reste plus qu'à réserver leur place en toute confiance. Une démarche simple et avantageuse puisque frais d'essence et de péages seront partagés entre toutes les personnes. Alors ? Qu'est-ce-que vous attendez ? Le ski c'est maintenant, profitez-en ! En attendant, pour les plus malheureux d'entre vous qui n'auront pas la chance de s'aérer l'esprit cet hiver, meltyCampus vous propose un Top 5 des trucs à faire lorsqu'on ne part pas en vacances.

BlaBlaCar : Le bon plan pour partir skier pendant les vacances !
BlaBlaCar : Le bon plan pour partir skier pendant les vacances !
Source : http://www.covoiturage.fr/