Big Sean : Les étudiants ne veulent pas de lui à Princeton

Ecrit par

Rendez-vous tous le 3 mai, à Princeton, pour un concert gratuit de Big Sean. Ah non attendez... on nous dit à l’oreillette que les étudiants ne veulent pas de lui.

Aux Etats-Unis, c'est assez courant de voir un artiste se produire dans une université. Que ce soit pour chanter, ou pour parler aux étudiants. D'ailleurs, on vous disait il y a un mois que le rappeur Kanye West avait été reçu à l'université d'Oxford. L'occasion pour lui de dire ces 8 phrases absurdes et beaucoup d'autres ! Aujourd'hui, le site Bro Bible nous apprend qu'un autre rappeur doit lui aussi se produire dans une fac, mais à Princeton cette fois-ci. Ce rappeur, c'est Big Sean aussi connu sous le nom de "mec d'Ariana Grande". Ce dernier devait se produire le 3 mai à la fac, sauf que les étudiants ne sont pas de cet avis. Après avoir écouté quelques tubes de l'artistes, les jeunes "princetonois" ont découvert quelques propos misogynes dans ses textes. Et pire encore, selon eux, des propos qui pourraient pousser au viol.

big sean animated GIF

Pour que le rappeur ne se produise pas dans leur fac adorée, ils ont donc décidé de faire circuler une pétition. Pétition qui a déjà récolté plus de 500 signatures. Mais malheureusement pour les princetonois, ils ne peuvent plus rien faire. Le gouvernement officiel des étudiants a affirmé qu'il était trop tard pour annuler. En d'autres termes, Big Sean a déjà reçu sa part du contrat (money money money). Mais bon pour se consoler, les étudiants peuvent se dire qu'au moins, Princeton fait partie des universités qui ont abrité des stars ! On est pas sûrs que ceci va les consoler...