Bertrand Chameroy : 5 phrases pour le draguer sur Tinder !

Ecrit par

Bertrand Chameroy rencontre un succès fou dans TPMP ! Beaucoup d'étudiantes rêveraient de le séduire... Du coup, meltyCampus a imaginé 5 phrases qui le feraient craquer à tous les coups !

Depuis plus de trois ans, Bertrand Chameroy est tous les soirs dans Touche Pas à Mon Poste. Très discret au début, le jeune homme originaire de Nice s'est progressivement imposé comme l'un des piliers du talk-show à succès. Et au fil des semaines, les étudiantes se sont mises à l'apprécier. Pourquoi ? Parce qu'il les fait craquer tout simplement ! Il faut dire que le chroniqueur est hyper mignon. L'an dernier, il est même arrivé premier du classement des hommes les plus sexy élaboré par le site Adopteunmec. Après t'avoir donné 5 idées de punchlines à sortir à Cyril Hanouna pour le séduire sur Tinder, nous nous sommes concentrés aujourd'hui sur la coqueluche des étudiantes. Voici 5 phrases qui le feraient fondre si tu les lui disais sur l'appli de rencontres !

1) Je sais parfaitement me servir d'une tondeuse

Après s'être trompé de sabot sur sa tondeuse, Bertrand Chameroy a été contraint de raser l'intégralité de sa chevelure.

Bertrand Chameroy : 5 phrases pour le draguer sur Tinder !
2) Camille Combal ? C'est qui ?

Bertrand Chameroy est souvent comparé à Camille Combal. "C'est l'histoire de ma vie", déplorait-il quand Cyril Hanouna lui avait que son fils les avait confondus.

3) Je suis infirmière et je vais bien m'occuper de ton épaule chéri !

Le chroniqueur s'est blessé le mois dernier pendant un tournage. Il aurait bien besoin que quelqu'un prenne soin de lui !

4) Ta chronique c'est de la bombe bébé !

Cyril Hanouna taquine souvent le chroniqueur sur la qualité de sa chronique. Sous hypnose en début de saison, le principal intéressé confiait même qu'il la trouvait "poussive".

5) Les hommes qui savent imiter Jean-Marie Le Pen me font craquer !

Il y a quelques mois, Bertrand Chameroy a diffusé ces images. Il s'est ensuite fait un plaisir d'imiter le père de Marine Le Pen ! Quelle est ta punchline préférée ?