Ben Stiller jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Ben Stiller, l'humoriste, producteur et réalisateur, sera prochainement à l'affiche du troisième volet de "La nuit au musée". Prédestiné à être comédien, Ben Stiller est tout de même passé par la case université en cinéma. meltyCampus vous propose de regarder ses photos de classe !

Après vous avoir montré les photos de classe de Woody Harrelson jeune, meltyCampus vous propose de découvrir celle de Ben Stiller, l'humoriste, producteur et réalisateur américain. On peut dire qu'il a plusieurs cordes à son arc, Ben Stiller est un génie du rire et ça lui réussit bien. En effet, les films auxquels il a participé ont généré plus de 1,5 milliard de dollars au box-office américain ! Il a commencé sa carrière dans des clips musicaux et des programmes télévisés, avant de devenir célèbre pour ses rôles dans des films comiques, comme "Mary à tout prix", "Zoolander", ou "Mon beau-père et moi". Il est également connu pour ses nombreuses parodies de films et ses créations de personnages pour la télévision. Pourtant, Ben n'a fait qu'un passage de 9 mois à l'université. Fils des comédiens Jerry Stiller et Anne Meara, il accompagne parfois ses parents sur les plateaux. Dans une interview, il confesse avoir vécu une enfance peu ordinaire : "D'une certaine façon, c'était une éducation "show-business" ; beaucoup de voyages, beaucoup de jours où on se couche tard : ce n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de traditionnel".

Ben Stiller jeune : Sa photo de classe - photo
Ben Stiller jeune : Sa photo de classe - photo

Mais alors qu'il est au lycée, il est inspiré par le "Second City Television", un programme télévisé canadien de sketchs, et il se rend compte qu'il veut écrire des sketchs et devenir comique. En 1983, après avoir obtenu son diplôme de la Calhoun School de New York, il s'inscrit en tant qu'étudiant en cinéma (c'est eux qui ont eu l'opportunité de tester les Google Glass) à l'université de Californie à Los Angeles. Mais il abandonne pour revenir à New York 9 mois plus tard, y prend des cours de théâtre et fait des auditions tout en essayant de trouver un agent. La suite vous la connaissez, nous vous proposons la bande annonce de son dernier film "La vie rêvée de Walter Mitty", et sa photo de classe, évidemment. Le trouvez-vous changé ?

la bande annonce de "La vie rêvée de Walter Mitty"
Ben Stiller jeune : Sa photo de classe