BDE STAPS Rouen : Nelson Monfort vous invite à la American STAPS Party dans un teaser WTF !

Ecrit par

Le BDE STAPS Rouen organise une American STAPS Party le 21 janvier ! Pour donner envie aux étudiants de s'y rendre, il a réalisé un teaser totalement décalé !

On avait l'habitude de voir des teasers totalement fous à l'approche des WEI, mais rarement le reste du temps. Le BDE STAPS Rouen, lui, a décidé de nous faire rêver toute l'année ! En décembre dernier, il mettait en scène le Père Noël et s'imposait comme le champion du teasing de soirée. C'était déjà énorme... Mais il y a quelques heures, l'association étudiante nous a prouvé qu'elle était encore plus inspirée en 2016. A l'approche de la soirée intitulée American STAPS Party, qui aura lieu le jeudi 21 janvier, le BDE a en effet réalisé un teaser totalement dingue, dans lequel Nelson Monfort en personne vous convie à la sauterie ! Simple et efficace... On a tellement kiffé qu'on n'a pas résisté à l'envie de vous le faire partager !

La vidéo s'ouvre sur deux étudiants, confortablement installés dans un canapé. Ils regardent 30 millions d'amis à la télé... L'animal représenté ? Un stapsien ! "Tapi dans l'ombre, le stapsien essaie de survivre dans son milieu de reproduction. Mais en période de reproduction, le stapsien reste à l'affût de toute possibilité", explique ce dernier. Un autre plan nous permet de retrouver un étudiant dans la téléréalité "STAPS Story". Sa particularité ? Il le comprend absolument rien ! Les petits saynètes s'enchaînent... Man VS Wild, parodie de publicité, reportage décalé. Le BDE Staps Rouen a mis le paquet ! Mais la cerise sur le gâteau, c'est Nelson Monfort qui motive tous les étudiants à se rendre à la soirée du 21 janvier ! Fallait y penser ! En attendant le prochain teaser du BDE STAPS Rouen, vous pouvez (re)découvrir celui de la liste Whis'king qui nous avait beaucoup impressionnés. Avez-vous aimé ce teaser ?