Barack Obama : Sa fille Malia, une étudiante modèle !

Ecrit par

Dans la famille Obama, on demande la fille ainée, Malia ! Fille d’un des hommes les plus puissants de la planète, Malia est une véritable jeune fille modèle.

A tout juste 16 ans, Malia Obama, la fille ainée de notre président américain préféré, semble bien partie pour devenir l’une des personnes les plus influentes de la planète. Affichant toujours un look très pointu, tout dans sa vie est étudié et contrôlé avec minutie. Cette grande fan de série qui se destine à desétudes de cinéma a un emploi du temps serré contrôlé par ses parents. Impossible pour elle de manquer un cours puisque c’est en voiture blindée ou en hélicoptère qu’on l’y conduit et, sur place, c’est tout un service de garde rapprochée sur gère sa sécurité et l’escorte en cours. Eh oui, ça n’a pas que des avantages d’être fille de président. Pourtant, lui de vouloir jouer sa rebelle et de rejeter toute cette pression qu’on lui impose, Malia s’affiche en vraie jeune fille et étudiante modèle. Toujours un sourire sur les photos et jamais de look ostentatoire. Son seul faux pas dira-t-on est cette photo qu’elle a posté sur facebook il y a quelques mois la montrant avec un air revêche et un t-shirt à l’effigie de rappeurs.

Barack Obama : Sa fille Malia, une étudiante modèle !

Et papa Obama n’est pas près à la voir avoir un petit-ami ! En papa très protecteur, il n’hésite d’ailleurs pas à plaisanter dans la presse à ce sujet. Michelle Obama n’est, elle non plus, pas en reste puisqu’elle impose une discipline de fer à ses deux filles et surtout à l’ainée. Il est par exemple très important pour elle que ses filles pratiquent deux sports, un imposé et un de leur choix, adieu donc les goûters devant la télévision. Michelle Obama tient à ce que ses filles aient une hygiène de vie irréprochable et qu’elles apprennent à s’investir dans des choses qui ne les passionnent pas plus que ça. Une discipline de fer donc mais aussi beaucoup d’amour comme on peut le voir sur les photos de la famille et dans les déclarations du président. Une éducation qui fait aujourd’hui de Malia un modèle pour toutes les jeunes filles américaines de son âge et qui la promet à un bel avenir on en est convaincu. Malia ne fera sans doute pas partie de ces étudiants noirs qui, malheureusement ne trouvent pas de boulot après avoir fait une grande université.