Barack Obama : Le Président ému de voir sa fille entrer (bientôt) à la fac !

Ecrit par

Le Président des États-Unis ne semble pas encore prêt à voir Malia quitter la Maison Blanche pour intégrer une fac ! Attention, instant émotion.

Ça fait maintenant six ans que Barack Obama prospère au sein de la Maison Blanche, mais dans quelques mois, il devra laisser la place à son successeur. L’élection de ce Président noir à la tête du pays a marqué l’histoire des États-Unis et le monde entier a pu découvrir un président simple. Entourée de sa femme Michelle et de ses deux filles, Malia et Sasha, la famille Obama semble représenter un véritable modèle. meltyCampus a pu voir grandir les deux jeunes filles qui n’ont eu aucun faux pas. C’est lors d’une visite officielle dans une université du Michigan que le Président revient sur le parcours de sa fille aînée, Malia, qui est décrite comme une étudiante modèle. “Hier, Malia a fait sa rentrée pour sa dernière année de lycée. J’étais assis dans sa chambre pour la voir partir pour son premier jour d’école. Elle a mis sa tête sur mon épaule et a dit : “Papa, tu réalises que c’est probablement la dernière fois que tu m’envoies à l’école pour mon premier jour”. C’est à ce moment que Barack Obama s’est rendu compte que les années passaient vites et que c’était la dernière fois qu’il allait pouvoir voir sa fille aller à l’école car l’année prochaine, Malia entre à la fac.

Barack Obama : Le Président ému de voir sa fille entrer (bientôt) à la fac !

Le site People revient ainsi sur les propos du Président qui semble très ému du futur départ de sa fille. “J’ai dû détourner le regard. Je ne voulais pas pleurer. Cela, n’a pas de sens. Michelle et moi sommes bien trop jeunes pour avoir des filles qui sont presque en âge d’entrer à la fac. En tant que parent, ça m’a un peu effrayé”. Pour le moment, personne ne sait dans quelle fac Malia va poursuivre ses études, mais la famille Obama a déjà été aperçue dans plusieurs universités à la recherche de l’école parfaite. Michelle ayant fait ses études à Harvard, il n’était donc pas étonnant de voir la famille se tourner en premier lieu vers les universités de la Ivy League comme Yale, Stanford, Harvard ou encore Tufts. Une chose est sûre, Malia souhaite poursuivre des études audiovisuelles dans le cadre de la production cinématographique et télévisuelle. Cette jeune étudiante a déjà fait ses preuves dans ce domaine en ayant effectué un stage d’assistante de production dans la série Extant aux côtés de Halle Berry, puis un autre pour la série Girls. Que pensez-vous de Malia Obama ?

Source : People