Bachelor : Des cours de séduction ?

Ecrit par

Hier était diffusé le dernier épisode du Bachelor, il a choisi Magalie. Cependant Adriano a sans doute manqué de tact. Il n'a pas rappelé la prétendante. Aurait-il fallu qu'il prenne des cours de séduction ? meltyCampus vous en dit plus

Le Bachelor a donné son verdict, Magalie est la grande gagnante de l'émission de NT1. Adriano a choisi de donner sa dernière rose à la jeune toulousaine. Depuis le tournage en été dernier, l'histoire s'est rapidement effritée. Le gentleman qui paraît bien sous tout rapport, s'est envolé avec sa bande de copains à Ibiza le lendemain du tournage, alors qu'il avait déjà conquis la jeune femme. Pas très classe ! Magalie s'est confiée au quotidien régional, La Dépêche sur son histoire qui a tourné court, ''depuis l'été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire comme il peut se passer dans la vie. Mais il a du partir travailler à Singapour, alors notre relation s'est terminée au bout de quelques mois''. melty.fr indiquait même qu'à la fin de l'émission qu'il ne l'aurait pas rappelé. Alors qui croire ? A meltyCampus on peut vous dire que ce cher Adriano aurait bien eu besoin de cours de séduction.

Bachelor : Des cours de séduction ? - photo
Bachelor : Des cours de séduction ? - photo
Bachelor : Des cours de séduction ? - photo

Le séducteur au prénom charmeur et au physique avantageux a tout pour plaire : sportif, beau, intelligent et le Bachelor a un remarquable parcours dans les études. Mais Adriano a oublié une chose dans sa vie : des cours de séduction. Si les études ne sont négligeables pour plaire lorsque l'on est un Bachelor, être courtois l'est tout autant. Certes Adriano a participé à une émission pour trouver la femme de sa vie...ou de quelques mois mais tout de même ! Séducteur dans l'âme, il n'a pas eu trop de mal à conquérir toutes les prétendantes mais se montrer tel un goujat est autre chose. On peut rappeler d'un fait marquant : Adriano n'a pas choisi la sulfureuse Livia, alors qu'elle avait choisi sa bague de fiançailles... Ce n'est pas dans la manière d'appréhender les femmes mais plutôt de se comporter avec. Des cours de séduction existent pour les moins débrouillards d'entre vous mais dans le cas d'Adriano c'est certainement des exercices de comportement avec la gente féminine qu'il devrait faire pour enfin trouver la femme avec qui il va fonder une famille. Et vous que pensez-vous de ce cher Adriano ?