Bachelor aurait-il pu trouver l'amour sur Spotted ?

Ecrit par

Diffusé sur la TNT tous les lundis depuis le 21 janvier le Bachelor a fait son grand retour. Adriano le gentleman célibataire recherche l'amour. Va-t-il le trouver ? Lors de ses études Adriano aurait-il pu tenter Spotted ?

A la Saint-Valentin les plus belles déclarations ont fleuri sur Spotted, comme vous l'a dit hier meltyCampus ! Trouver l'amour au coin d'une rue ou au détour d'un couloir de fac, ça peut être facile. Mais certains tentent des méthodes un peu moins classique, quoi que aujourd'hui on peut se poser la question. Depuis près d'une décennie la télévision et ses diverses émissions de tv-réalité nous proposent un tas de genre de programme pour trouver l'âme sœur. A croire que c'est plus facile après un casting. L'Amour est aveugle, l'Amour est dans le pré, Premier amour pour retrouver son chéri d'il y a vingt ans. Les émissions pleuvent et cette année le Bachelor est revenu après huit ans d'absence. Le Bachelor en question se nomme, Adriano. Il semble être l'homme idéal, beau, intelligent, sportif, courtier à Barcelone, l'homme a eu recours à une émission de télé. On peut se demander qu'est-ce que ça doit être pour des hommes plus quelconques ! Agé de la trentaine si ce cher Adriano a voulu se lancer dans le Bachelor, aurait-il pu tenter une aventure mois glamour à l'époque de ses études ?

Bachelor aurait-il pu trouver l'amour sur Spotted ? - photo
Bachelor aurait-il pu trouver l'amour sur Spotted ? - photo
Bachelor aurait-il pu trouver l'amour sur Spotted ? - photo

Depuis quelques semaines les pages ''Spotted'' vivent une véritable déferlante sur Facebook, comme à Toulouse. Ce concept simple et atypique est de faire sa déclaration en toute liberté à l'inconnu que tu as croisé sur le campus, admiré à la bibliothèque sans qu'il soit au courant. Admirateur secret en toute discrétion. Si tu n'as pas osé lui adresser la parole ou que tu ne le retrouves plus, à travers ta plume tente ta chance sur la page Stopped de ta fac. On y retrouve des déclarations toutes aussi farfelues les unes que les autres, les poètes du dimanche sont au rendez-vous. En tant qu'étudiant pensez-vous que le bel Adriano aurait par curiosité essayé de séduire des jolies étudiantes via Spotted ? Ce grand séducteur aurait très bien pu écrire des déclarations très romantiques à l'élu de son cœur ou même à plusieurs de ses possibles conquêtes. Au lieu d'offrir en ce moment des roses à ses prétendantes, le Bachelor aurait pu choisir son coup de cœur à travers des lettres enflammées sur Spotted. Qu'en pensez-vous, Adriano est-il ce genre de mec ?