Bac 2015 : Comment le fêter en beauté ?

Ecrit par

Oh la la ! Quand on parle de fiesta loca, meltyCampus est toujours au rendez-vous ! La rédac vous donne tous ses petits conseils pour fêter le Bac comme il se doit !

Ça y est, les résultats ont enfin été publiés ! Félicitations à tous les nouveaux bacheliers ! Chez meltyCampus, on est très fier de vous, sachez-le. On en a presque la larme à l’œil… Bon okay, on en fait peut-être trop. En tout cas, on vous a accompagné pendant vos révisions et vos épreuves, c’est donc tout naturellement qu’on est là pour vous donner quelques idées de comment fêter la fin du lycée et votre diplôme avec vos potes ! 10 conseils pour que vous souveniez toute votre vie du jour où vous avez eu votre Bac ! 1. Faire une danse de la joie et balancer ça sur Snapchat. Plutôt que de crier et de casser les oreilles à tous les autres en voyant que vous êtes admis(e), faîtes une danse de la joie avec vos potes. Ça sera beaucoup plus original et très drôle. 2. Aller boire quelques bières au soleil, si possible les pieds dans l’eau. Rien de tel que de fêter ça avec quelques bières au bord d’une piscine au soleil.

3. Faire un grand feu de joie avec vos cours. Il aurait été un peu risqué de le faire avant de savoir si vous étiez aux rattrapages ou non, mais maintenant vous pouvez y aller ! Adios les cours de philosophie ! 4. Faire un apéro géant avec le plus de gens possible. Plus l’occasion est spéciale, plus la fête doit être grande ! 5. Sortir dans la boîte la plus chère de la ville et n’en sortir qu’à la fermeture. It’s gonna be LEGEN – Wait for it – DARY ! 6. Champagne shower ! On ne fête pas une nouvelle pareille sans sabrer le champagne ! 7. Avoir une gueule de bois mémorable le lendemain. Plus la gueule de bois sera grande, plus la soirée aura été mémorable. 8. Exiger un cadeau scandaleusement cher à vos parents. Une voiture par exemple ! Attention aux galères par contre. 9. Vous faire un petit roadtrip avec vos potes direction la plage ! Les vacances peuvent enfin commencer ! Vamos a la playa ! 10. Ne pas oublier vos amis aux rattrapages. Rien ne vous fera vous sentir mieux que de pouvoir aider un ami aux rattrapages.