Bac 2014 : Comment le fêter comme il se doit ?

Ecrit par

Pour la majorité d’entre vous, vous allez être en vacance ce soir avec votre diplôme du bac en poche. meltyCampus vous donne quelques idées afin que vous fêtiez ça dignement.

Félicitation, vous êtes bachelier ! C’est un grand moment dans votre vie d’étudiant, vous allez vous en souvenir toute votre vie. C’est pourquoi il faut que vous le fêtiez dignement. meltyCampus vous avait informé de la nuit des bacheliers pour vous retrouver avec vos amis ce soir, mais il y a d'autres évents et nous allons vous en parler. Chaque année, tous les bacheliers se retrouvent sur les pelouses de la tour Eiffel, mais avec ce temps maussade, ce n’est peut-être pas une très bonne idée. Vous risquerez de vous prendre une bonne petite averse qui ruinera votre soirée. Vous avez donc la possibilité d’aller dans un bar pour faire la fête, mais ce n’est pas à la hauteur de l’événement. meltyCampus vous suggère donc d’aller ce soir, à une soirée Tunnel au 5 Chemin des Montquartiers à Issy-les-Moulineaux. Pour vous y rendre, vous allez devoir prendre une prévente car aucune place ne sera vendue là-bas. C’est la soirée à ne pas louper !

Bac 2014 : Comment le fêter comme il se doit ?

Les évents organisés par ce collectif sont dantesques, voire légendaires. Par contre, si vous êtes mineurs faites une croix dessus, car les videurs vous demanderont obligatoirement votre carte d’identité. Que vous alliez là-bas ou ailleurs, faites attention aux excès, car dans l’euphorie du moment vous pouvez abuser des bonnes choses. Oui nous parlons bien de l’alcool et des drogues. Sinon, si vous comptez fêter votre bac sans vous ruiner, les soirées apparts entre potes seront parfaites pour vous. Mais pour ça, il faut trouver un pote ayant son appart ! Pour les majeurs, les bars à Bastille, Saint Germain ou encore Saint Michel seront heureux de vous accueillir. Mais par contre, apportez votre bourse avec vous, car vous risquerez de bien dépenser ! Quoi qu’il en soit, l’important c’est d’être avec vos amis et de passer un bon moment. Profitez-en bien ! Et pour ceux qui devront aller aux rattrapages, meltyCampus vous dit comment gagner des points.