Bac 2013 : Des réductions sur vos voyages en fonction de vos mentions !

Ecrit par

Directours a de quoi faire rêver les bacheliers. Pour la deuxième année consécutive, l'agence de voyages offre des réductions allant de 5 à 30% en fonction de la mention obtenue au baccalauréat. Plus d'explications avec meltyCampus

Alors que les lycéens entament leur troisième jour d'épreuves, voilà une nouvelle qui devrait les réjouir : l'agence de voyage Directours propose aux bacheliers différentes promotions sur plusieurs voyages, en fonction de la mention qu'ils auront obtenue au baccalauréat. Une véritable motivation supplémentaire, car les destinations font rêver. Avec la mention "Très Bien", moins 30% sur un voyage d'une semaine à Dubaï, à l'Atlantis un hôtel cinq étoiles. La mention "Bien" vous donne droit à 20% sur un voyage de 6 jours/4 nuits à New-York, la mention "Assez bien" permet d'obtenir 10% de réduction sur un voyage de 6 jours/3 nuits à Singapour. Et pour ceux qui ne visent pas la mention mais simplement le bac, sachez qu'une réduction de 5% sera effectuée sur les voyages à destination de Los Angeles, l'Ouest Américain ou Tokyo. Avoir son bac peut donc s'avérer utile…

Bac 2013 : Des réductions sur vos voyages en fonction de vos mentions !

Mais cette promotion n'est pas sans condition : tout d'abord, il faut être titulaire du baccalauréat session 2012-2013, relevé de notes à l'appui. Le voyage doit s'effectuer entre le 5 et le 12 Juillet 2013, avec un bachelier maximum par dossier et au moins un accompagnateur, qui ne bénéficiera bien sûr pas de la promotion. Mais malgré ces petits détails contraignants propres à toute offre promotionnelle, les récompenses de Directours ont de quoi motiver les lycéens…

Bac 2013 : Des réductions sur vos voyages en fonction de vos mentions ! - photo
Bac 2013 : Des réductions sur vos voyages en fonction de vos mentions ! - photo