Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

La chanteuse franco-canadienne a elle aussi été victime du Fappening, ce vol massif des photos intimes des plus grandes stars. meltyCampus vous propose de découvrir les photos de classe de la jeune Avril Lavigne, avant les scandales !

Le Fappening est le vol à grande échelle des photos intimes des plus grandes stars, une fuite révélée en août 2014. Cette affaire porte atteinte à la vie privée, elle met en cause des groupes comme Apple ou Dropbox, mais puisque la plupart des clichés sont des photos de femmes nues ou d'actes sexuels, le FBI a lancé une enquête des plus chevalières. Parmi les Jennifer Lawrence et Kate Upton, la chanteuse franco-canadienne Avril Lavigne a aussi été victime de ce Fappenning. Son nom parle à tous les adolescents des années 2000, ceux qui ont écouté la jeune rockeuse en essayant d'apprendre le skateboard. meltyCampus vous dévoile les photos de classe de la jeune Avril Lavigne, avant la gloire et les scandales !

Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe ! - photo
Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe ! - photo
Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe ! - photo
Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe ! - photo
Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe ! - photo

Avril Lavigne est née à Belleville, en Ontario. Elle tire ses origines françaises de son père. À l'école, elle souffre d'hyperactivité et de problèmes de concentration, ce qui l'affecte toujours à l'âge adulte. Ses parents lui offrent alors un studio entier, matériel musical inclus ! A l'âge de 14 ans, ils l'inscrivent au karaoké. Elle va au Napanee District High School, où elle pratique le hockey, revendiquant depuis son plus jeune âge ce côté "garçon manqué", l'inverse de l'actrice Jennifer Garner jeune, dont les photos de classe sont ici. Influencée par des groupes comme Green Day, elle abandonne les études et déménage à Manhattan afin d'écrire ses chansons. Cependant, elle entre en désaccord avec ses producteurs et part donc s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance du producteur Clif Magness.

Avril Lavigne jeune : Ses photos de classe !

"Complicated" est enregistré, et le single devient l'un des plus grands titres d'Avril Lavigne. Elle livre son tout premier album solo "Let Go" en 2002, qui rencontre un très grand succès. Aujourd'hui, Avril Lavigne aurait vendu 35 millions d'albums à travers le monde et 18 millions de singles. Mais en avril 2014, le clip "Hello Kitty" a été mal accueilli par la presse spécialisée, jugé stéréotypé et raciste. La jeune femme dément en affirmant adorer Japon et passer la moitié de son temps là-bas. Le clip a été enlevé quelques heures après, puis il est remis en ligne. L'ambassade du Japon à Washington D.C affirme que le clip n'est pas raciste, et que Avril Lavigne a voulu bien faire même si cela a été mal interprété.