Autolib' offre une journée d'essai gratuite !

Ecrit par

Autolib’ offre à tous les jeunes, et donc les étudiants, une journée d’essai gratuite. Le service de location de voiture électrique souhaite attirer un public plus jeune.

Tout le monde connait le fameux velib’. Bien utile pour se balader le soir à partir, ou pour éviter de prendre les transports pour se rendre au travail, le velib’ est devenu un véritable outil de locomotion. Depuis quelques mois, la cousine du velib’ est arrivée sur le marché, l’autolib’. Des voitures a disposition pour les conducteurs occasionnels qui n’ont pas forcément de voiture ou ne veulent pas les prendre pour se rendre au travail à Paris. Une décision que l’on comprend plutôt facilement lorsque l’on connait les gros (gros gros) bouchons parisiens aux heures de pointe. Le périphérique est bondé et personne ne peut avancer. Pour les jeunes conducteurs, se déplacer vite et bien a une grande importance, sinon pourquoi passer son permis ! Notamment pour se rendre à son job étudiant, comme Hippopotamus qui propose des CDI aménageables pour les étudiants.

Autolib’, qui a revu ses tarifs et abonnements à la baisse, propose à tous les jeunes conducteurs dès 18 ans, d’essayer le service de location de voiture électrique. Ready 4 Lib’ est un formulaire en ligne. Il suffit d’avoir plus de 18 ans et d’avoir le permis depuis 3 mois minimum, pour pouvoir profiter d’une journée gratuite d’essai d’Autolib’. Le but étant de faire un maximum de bruit autour de soi pour faire connaitre le concept. Alors il ne vous reste plus qu’à prendre votre iPad que vous avez eu grâce à vos 40 euros de réductions par Apple car vous êtes étudiant, et roulez jeunesse !

Autolib' offre une journée d'essai gratuite ! - photo
Autolib' offre une journée d'essai gratuite ! - photo
Source : http://www.ready4lib.com/autolib/