Arrow Saison 4 : 5 raisons qui prouvent que la série, c'est comme à la fac !

Ecrit par

Vous aimez Oliver Queen et sa bande ? Eh bien sachez que votre vie à la fac pourrait bien ressembler plus que vous ne le croyez à la leur !

Ça y est, on est en Septembre ! Et qui dit Septembre, dit…. ? Rentrée et WEI ! Oui, d’accord, c’est vrai que l’on vous parle pas mal des teasers de week-ends d’intégration en ce moment comme par exemple celui de l’Université de Technologie de Compiègne, mais Septembre ce n’est pas que ça pour les étudiants ! C’est en effet à cette période-là que la plupart des séries diffusent leurs nouveaux épisodes. Arrow en fait partie et revient avec une saison 4 particulièrement attendue. L’occasion pour la rédac’ de vous prouver que votre vie à la fac n’est peut-être pas si éloignée que ça de la série. Après 5 raisons qui prouvent que The Vampire Diaries, c’est comme à la fac, place à Oliver Queen ! 1. Les mecs choisissent souvent la pire personne possible pour tromper leur copine. Franchement, Oliver, tromper Laurel avec Sara, sa propre sœur, ce n’est pas très malin. Dans la vie, c’est un peu la même chose : quand les mecs trompent leur copine, certains sont assez malins pour le faire une amie de celle-ci.

2. On ne sort pas habillé n’importe comment. De même qu’Oliver a sa tenue de justicier pour sortir, vous non plus vous ne portez pas n’importe quels vêtements le soir, quand vous partez à une soirée. 3. Vos nuits sont bien plus marrantes et mouvementées. La journée, vous êtes en cours donc forcément, il y a plus fun. Tous les moyens sont d’ailleurs bons pour vous occuper. Mais, quand vient le soir, vous revivez ! 2. Parfois, vous avez vraiment l’impression de sauver le monde. Vous la connaissez l’adrénaline quand vous rendez un dossier à 23h55 alors que la deadline est à minuit ? Vous désamorceriez une bombe que vous ne seriez pas plus fier de vous. 1. Vous cachez souvent votre vraie personnalité. Si devant vos potes, vous semblez sûr de vous, en réalité, ce n’est pas du tout le cas. Alors, d'accord avec nous ?

Arrow Saison 4

Arrow Saison 4
Plus d'actu surArrow Saison 4
shoko.fr