Arrow : 3 enseignements que la série a donnés aux étudiants !

Ecrit par

Alors qu’une nouvelle saison des aventures d’Oliver Queen vient tout juste de commencer, meltyCampus revient sur ces 3 leçons que la série a données aux étudiants.

Arrow est sans aucun doute l’une des séries les plus populaires auprès des étudiants. Le pitch : Après avoir passé plusieurs années sur une île déserte, Oliver Queen, le playboy de Starling City, est retrouvé et ramené auprès des siens. Mais c’est à présent un homme différent, qui n’a qu’une seule idée en tête, rattraper les erreurs de son père et débarrasser sa ville de tous les criminels qui l’empoisonnent. Après vous avoir donné 5 raisons qui prouvent que la série, c’est comme à la fac, voici donc 3 leçons que les étudiants qui la regardent ont pu en tirer. 1. La vengeance, ça va un moment. Un ami vous a piqué le stage de vos rêves alors que ça fait des mois que vous le bassinez avec cette entreprise ? Au bout d’un moment, il faut savoir passer à autre chose. Dîtes-vous que c’est peut-être pour le mieux. En plus, avec un peu de chance, il passera son stage à faire des photocopies… .

Afficher l'image d'origine

2. Le travail, c’est le secret de la réussite. Vous êtes nul en finance et pensez pouvoir vous en sortir en vous tournant les pouces et en ne révisant qu’une semaine avant l’exam ? Mauvaise idée. Vous réussirez peut-être à limiter la casse mais ne vous attendez pas à briller non plus. On ne devient bon dans quelque chose qu’à force de travail et de patience. 3. En soirée, on choisit une tenue différente de celles de tous les jours. En soirée, une tenue peut en dire beaucoup sur vous, faîtes donc un effort si vous ne voulez pas que l’on vous prenne pour un plouc ! Exit donc le jeans et les baskets et bonjour les talons pour les filles et la petite chemise (ou le t-shirt pas trop moche) pour les mecs. Alors, vous les avez appliquées ces leçons ?