Apple lance son offre "Back to School"

Ecrit par

Comme chaque année Apple met en place des offres spécifiques pour les étudiants durant l'été et jusqu'à la rentrée de septembre. Zoom sur ces offres alléchantes avec meltyCampus

Depuis plusieurs années, Apple a compris que les jeunes étaient une cible de choix dans la vente des produits technologiques. Hier la firme a lancé son programme et cette année, l'iPhone 5 fera partie de l'offre, nommée ''Back To School''. Disponible depuis hier, elle est accessible en France mais aussi en Belgique et en Suisse. Les conditions sont simples : être étudiant ou futur étudiant admis à l'université, un parent achetant pour le compte d'un étudiant ou un enseignant ou membre du personnel éducatif. Apple Store Education permet de bénéficier de tarifs réduits pouvant aller jusqu'à 224 euros pour un iMac, qui fait d'ailleurs partie de notre Top 5 des ordinateurs pour prendre vos cours. Dans le même temps, Apple a aussi mis en place un prêt à taux zéro. Une offre qui est disponible sur l'Apple Store et qui se traduit par 2 types de prêts : soit 1000 euros de produits que vous devrez payer en 12 mensualités de 83,34 euros, soit un prêt de 1500 euros que vous devrez payer en 12 mensualités de 125 euros.

Comme le savent les fans de la pomme créée par Steve Jobs, l'achat d'un iMac n'est plus égal à un iPod, alors qu'en parallèle certaines universités offrent des iPad aux étudiants. Désormais pour un euro de plus, vous avez le droit à une carte cadeau de 80 euros et, pour l'achat d'un iPhone ou d'un iPad vous aurez le droit à 40 euros. Ce système, très apprécié des étudiants est intéressant pour Apple car il lui permet de déstocker avant les nouveautés de la rentrée. Cette année, les offres promotionnelles se termineront le 6 septembre 2013.

Et vous, possédez vous des produits Apple ?

Apple lance son offre "Back to School" - photo
Apple lance son offre "Back to School" - photo
Apple lance son offre "Back to School" - photo
Apple lance son offre "Back to School" - photo
Apple lance son offre "Back to School" - photo